Article: My Tesla Model 3 review..... feel free to ask questions!

Encore un new update de l’auto hier soir !!

Maintenant le mode «*Summum*» est disponible sur le model 3 au Canada sans Key fob. On peut ouvrir/fermer la porte du garage et avancer/reculer l’auto a distance. C’est une bebelle, mais ça marche super bien :D
 
Confirmed.

I just tried some slipping around and it was impossible to slip where my RDX would slide. It's insane so far, I'm pretty sure the new Nokian helps too but Im very impressed.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Slide in what sense?
 
Le nouvel update inclus aussi la Navigation avec Autopilot.

Maintenant, l’autopilot s’occupe des sorties d’autoroutes et suggère des dépassements quand l’auto en avant roule pas assez vite !

J’ai pas eu le temps de l’essayer beaucoup encore (1x trajet mascouche - Mont Blanc) mais ça semble pas pire !!!
 
Le nouvel update inclus aussi la Navigation avec Autopilot.

Maintenant, l’autopilot s’occupe des sorties d’autoroutes et suggère des dépassements quand l’auto en avant roule pas assez vite !

J’ai pas eu le temps de l’essayer beaucoup encore (1x trajet mascouche - Mont Blanc) mais ça semble pas pire !!!

Moi j'pas prête a ça, j'adorre conduire dans toutes les circonstances , les distances et peut importe le véhicule. Ça me relaxe conduire.

J'vais éviter ça les pilotes automatique jusqu'a temps que j'aille pu le choix et encore la, j'aurais juste a m'acheter un véhicule usagé de plusieurs années que je peux ''chauffer'' moi même comme un grand .lol
 
^^
Ça fait quoi ?
Quand vous pesez sur le klaxon, c'est un son de fiouze ?
Non, ya deux modes, soit que les bruits de petttes s'activent quand tu mets ton flasher ou l'autre mode c'est un piton sur le volant qui vient dédier au bruit de pette. Je préfère cette option de cette façon je peux être sneaky avec mes passagers.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Qulqu'un peut m'informer sur les updates ? Comme Hoovie


semble que la pluspart des Models S sont pas gratos ?
Peut tu les faire toi même ?
 
Qulqu'un peut m'informer sur les updates ? Comme Hoovie

https://www.youtube.com/watch?v=9gMM5cJtmMg

semble que la pluspart des Models S sont pas gratos ?
Peut tu les faire toi même ?
Hein?

Les updates software sont gratuits et le seront toujours, peux tu plus détailler ta question?

Si tu parles des options unlockable software c'est une autre histoire exemple Autopilot ou full self driving mais ça c'est carrément un feature.
Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Petit Update après +/- 4 mois d’utilisation.

Je suis rendu @ 17 117 km. Ca aurait été plus mais j’ai été une semaine au Mexique et les 2 semaine de noel jetais au chalet. J’ai consommé 3518 kWh. Une moyenne de 206Wh/km. Si je compare sur les forums, ma consommation pourrait etre ben meilleur mais I don’t care!

Donc je suis rendu a peu près 281$ de “fuel” :D. En vrai fuel, le ratio est a peu pres 10x plus cher.

So far so good, je n’ai pas eu de troubles jusqu’à date. Meme avec les tempêtes de neige, le verglas et les grands froids, tout marche super bien !

En fds passé j’ai fait MTL —> La Tuque d’une shot. Il faisait -33 et je suis arrivé avec 75km restant d’autonomie.

Je viens de commander les barres de toit pour mettre mon Thule sur le top. Ben hate de le recevoir

Ca ressemble a ca:
D7F264A9-ADD5-4CBE-9A82-117FBAEB64CF.jpeg
FE6FDD91-2054-4309-BE3A-913ECBE0AB09.jpeg
 
Je sais pas si c'est important pour toi, mais assure toi de te mettre des morceaux de pelicule transparente avant d'installer tes barres de toits car sinon ca va tout graffigne ta peinture (un de mes client avec une Tesla l'a regretter et est venu me voir par la suit epour corriger le tout, donc je parle par experience)
 
Cet été je descend 2-1/2 semaines a Longboat Key Floride. J’ai ben hate de voir comment ca va aller sur une longue ride !!!
 
Back
Top