Article: My Tesla Model 3 review..... feel free to ask questions!

Cest sur que dans le domaine automobile, y’a beaucoup de choix émotif vs rationnel.

Quelqu’un qui s’achete Une tesla model S @ 150 000$ pour faire 10 000 km n’est pas mieux que celui qui s’achete Une 911 turboS pour aller manger une crème glacée les dimanches après midi qui fait beau! Ou Celui qui s'achète un Silverado 2500HD mais qui traine jamais rien !!!
 
Roof rack received, installed and Thule Force 625 XL fitted on !

Tomorrow, road test ! ����

8B040EC8-AD21-4084-B16F-145C1739317A.jpg
8862316F-61CD-4469-9701-646FED1CD6D5.jpg
6711AB21-A075-4FBB-BEAD-4E05D32E365D.jpg
 
Cest sur que dans le domaine automobile, y’a beaucoup de choix émotif vs rationnel.

Quelqu’un qui s’achete Une tesla model S @ 150 000$ pour faire 10 000 km n’est pas mieux que celui qui s’achete Une 911 turboS pour aller manger une crème glacée les dimanches après midi qui fait beau! Ou Celui qui s'achète un Silverado 2500HD mais qui traine jamais rien !!!
J'ai une model S à 130k on fait 10-15 000km/annee, so what!

Mais je suis jaloux de tes barres de toit, on peut pas en mettre sur les S avec toit vitré :(

Je vais devoir mettre un système de suce pour tenir mon bike à 12k..... Tbnk.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
J'ai une model S à 130k on fait 10-15 000km/annee, so what!

Mais je suis jaloux de tes barres de toit, on peut pas en mettre sur les S avec toit vitré :(

Je vais devoir mettre un système de suce pour tenir mon bike à 12k..... Tbnk.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

euh...je crois oui on peut en mettre. Le client dont je parlais quelques post precendants en a sur sa modele S. Je peut lui parler voir si je peut t'avoir les details et un lien pour en acheter si tu veut.
 
J'ai une model S à 130k on fait 10-15 000km/annee, so what!

Mais je suis jaloux de tes barres de toit, on peut pas en mettre sur les S avec toit vitré :(

Je vais devoir mettre un système de suce pour tenir mon bike à 12k..... Tbnk.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

First world problem right there. lol
 
Link me car messemble à partir des modèles 2017-2018 ça fittait juste pus

Je viens d'aller voir sur le site de tesla et ça fonctionne juste avec le toit panoramique (toit ouvrant) moi j'ai le all glass roof, j'ai pas de barre en nul part c'est juste une grosse crisse de vitre, ça fonctionne pas avec ce toit.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Link me car messemble à partir des modèles 2017-2018 ça fittait juste pus

Je viens d'aller voir sur le site de tesla et ça fonctionne juste avec le toit panoramique (toit ouvrant) moi j'ai le all glass roof, j'ai pas de barre en nul part c'est juste une grosse crisse de vitre, ça fonctionne pas avec ce toit.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

ahhh ok, jpensais que tu avais le toit panoramique normal. Sorry.
 
Seasucker

Mon chum a ça pour mettre son bike sur sa turbo et aucun problème. L’an passé on a fait Montreal-new York avec son bike a 15 000$ st mon bike a 10 000$ sur le top sans aucun problème
Exactement ça que quelqun avait a un supercharger cet été j'ai demandé.... Tu me réconfortes alors, j'aurai pas le choix den pogner.. Quand même plate que tesla l'offre pas sur le all glass roof

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Comment deviner quelle voiture thedamned conduit?

Inquiète toi pas il va te le dire, minimum 40 fois.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Yiiiiiish, va falloir que tu m’aides pour celle-là ! Je connais rien pantoute en portes de garage!! Tu veux savoir quoi au juste ?!

Ca prends un cable d'acier qui passe a travers le spring et fixé, comme ca si ton spring te pete dans face, tu perdras pas un oeil, ou tu deviendras pas scarface.

Pour le chauffage, ya des dégagements a respecter.
 
Back
Top