Article: My Tesla Model 3 review..... feel free to ask questions!

Holy Thread Revival Batman.


Je suis sur le point de commandé une tesla simplement parce que c'est le seul foutu véhicule électrique que j'ai une chance de recevoir d'ici 6/8 mois VS mon IONIQ5 en commande que j'aurai dans minimum 24 mois...
Je fais 700km semaines donc à 10L/100 @ 2.23$ j'aime mieux mettre cet argent sur le char que chez Petrocan.

Model3 SR+ 2022 de base @ 75000$ avec tax et intéret. Oui ok je sauve 30000$ de gaz donc ca va mais je suis encore indécis

OP es tu satisfait de ta tesla après tout ce temps ?

Je pars d'un VUS mais appart être assis haut et pouvoir mettre des grosses choses 5/6 fois par an, j'ai pas tan besoin de ça.
C'est 4x4 VS La tesla qui serait RWD
J'ai rencontrer 2 sortes de personnes. La tesla est la 8e merveille du monde ou la tesla est la pire marde qu'ils ont jamais eu.

HALP !
 
Not sure if you considered it and I just wanna give you a heads up. Mini Park Avenue said that it's about a 3 month wait to get an electronics mini cooper. Just in case your sole reason for a model 3 is wait time.

As someone who's driven pretty much all of the teslas ( I was a valet for 2 years during my Uni)
I think they are ALRIGHT for the money. Performance wise they are quick as hell. Interior wise, ICE cars in the same price range have a nicer interior. Can't tell you what's its like to own one tho.

Is size an important factor for you OP? Maybe pass by a local mini dealership and ask them what the wait time is before you get the car.
 
Holy Thread Revival Batman.


Je suis sur le point de commandé une tesla simplement parce que c'est le seul foutu véhicule électrique que j'ai une chance de recevoir d'ici 6/8 mois VS mon IONIQ5 en commande que j'aurai dans minimum 24 mois...
Je fais 700km semaines donc à 10L/100 @ 2.23$ j'aime mieux mettre cet argent sur le char que chez Petrocan.

Model3 SR+ 2022 de base @ 75000$ avec tax et intéret. Oui ok je sauve 30000$ de gaz donc ca va mais je suis encore indécis

OP es tu satisfait de ta tesla après tout ce temps ?

Je pars d'un VUS mais appart être assis haut et pouvoir mettre des grosses choses 5/6 fois par an, j'ai pas tan besoin de ça.
C'est 4x4 VS La tesla qui serait RWD
J'ai rencontrer 2 sortes de personnes. La tesla est la 8e merveille du monde ou la tesla est la pire marde qu'ils ont jamais eu.

HALP !

peut-être en louée une sur turo t'aidera dans ton choix
 
Salut

Ça pris 5 mois avoir mon model 3 rwd mais les délais sont plus long maintenant donc possible de l’avoir plus vite si tu prend le awd. En plus les subventions ne s’applique plus donc la différence est moins qu’avant.

C’est a voir si la difference de prix fite dans le budget vs consommation d’essence

J’avoue que les gap ce n’est pas parfait mais pour le reste c’est tout un monde appart.

Essai d’en louez une pour te donner la piqure c’est dur retomber en arrière
 
holy thread revival !!!!


Je suis rendu a + 155 000 Km . La covid a fait que j'ai roulé un peu moins que prévu.


Comme j'ai répété... c'est pas fait pour tout le monde. Ce n'est pas la 8e merveille du monde, mais c'est pas aussi pire que certains passent leur temps a basher !

Pour travailler sur la route ou être souvent dans le traffic, c'est merveilleux !!!

en 150K km j'ai dépensé 1900$ en réparation/entretien. Je trouve ca extrêmement raisonnable. Étant donné que je ne suis plus sous garantie, je vais chez VEMtl. Excellent service et prix très raisonnable.



Avoir a racheter.... Je reprendrais un Tesla mais probablement un model Y AWD.
 
Tu peux appeler un dealer BMW pour voir les délais pour avoir une 2022-2023 BMW I4 eDrive40. Concurente direct de la Tesla Model3 SR+, éligible au 12000$ de rabais, même prix que la model 3 de base, 485km d’autonomie. C’est une autre option aussi, il y a pas juste Tesla.
 
Tu peux appeler un dealer BMW pour voir les délais pour avoir une 2022-2023 BMW I4 eDrive40. Concurente direct de la Tesla Model3 SR+, éligible au 12000$ de rabais, même prix que la model 3 de base, 485km d’autonomie. C’est une autre option aussi, il y a pas juste Tesla.

thread hijack: how you like your i4?
 
Tu peux appeler un dealer BMW pour voir les délais pour avoir une 2022-2023 BMW I4 eDrive40. Concurente direct de la Tesla Model3 SR+, éligible au 12000$ de rabais, même prix que la model 3 de base, 485km d’autonomie. C’est une autre option aussi, il y a pas juste Tesla.

Woah! I didn't even know this car existed!! I thought they only had the i3 for some reason
 
Salut

Ça pris 5 mois avoir mon model 3 rwd mais les délais sont plus long maintenant donc possible de l’avoir plus vite si tu prend le awd. En plus les subventions ne s’applique plus donc la différence est moins qu’avant.

C’est a voir si la difference de prix fite dans le budget vs consommation d’essence

J’avoue que les gap ce n’est pas parfait mais pour le reste c’est tout un monde appart.

Essai d’en louez une pour te donner la piqure c’est dur retomber en arrière

J'ai fait des calculs, le AWD va avoir une meilleur valeur de revente mais je ne peux pas me payé un char a 92k$ pour le moment.

J'ai essayé la RWD, ça pousse quand même fort. J'ai des amis qui ont une RWD et le poid du char aide beaucoup en hiver. Je vais aussi avoir un petit vus 4x4 de 10 ans quand c'est vraiment le bordel dehors.

Avec le nombre de km que tu fais, je songerais à la AWD non?
Oui mais $$$$$$$$
J'ai pas de business case avec celui là.

Tu peux appeler un dealer BMW pour voir les délais pour avoir une 2022-2023 BMW I4 eDrive40. Concurente direct de la Tesla Model3 SR+, éligible au 12000$ de rabais, même prix que la model 3 de base, 485km d’autonomie. C’est une autre option aussi, il y a pas juste Tesla.
2 ans minimum :( Je l'ai vue au salon du VE et elle était vraiment nice mais beaucoup trop long.

Aussi pour la mini, c'est trop petit pour nous. C'est notre voiture principal et on va probablement avoir un kid d'ici 2 ans.

Also

tesla.jpg
 
Not sure if you considered it and I just wanna give you a heads up. Mini Park Avenue said that it's about a 3 month wait to get an electronics mini cooper. Just in case your sole reason for a model 3 is wait time.

As someone who's driven pretty much all of the teslas ( I was a valet for 2 years during my Uni)
I think they are ALRIGHT for the money. Performance wise they are quick as hell. Interior wise, ICE cars in the same price range have a nicer interior. Can't tell you what's its like to own one tho.

Is size an important factor for you OP? Maybe pass by a local mini dealership and ask them what the wait time is before you get the car.

To0 bad they dont make a 4 door all electric.....
 
^^^^ true not much mais pour moi c'est bon! C'est aussi juste un 3m d'attente qui est très intéressant!

pour le moment jai une Bolt EUV en commande
 
Congrats, n’hésite pas si tu veux l’intérieur blanc ça rajoute bcp de luminosité j’aime bcp

Thanks,

J'ai beaucoup de misère à garde un t-shirt blanc plus que 2 semaines alors un intérieur de char, c'est impossible.
 
Thanks,

J'ai beaucoup de misère à garde un t-shirt blanc plus que 2 semaines alors un intérieur de char, c'est impossible.

Osti que je pourrais pas avoir un char avec l'intérieur blanc. Encore moin un DD
 
Back
Top