Article: My Tesla Model 3 review..... feel free to ask questions!

Tu te sens pas un peu comme une personne agée qui radote?
Nope, c'était de circonstance qqn qui dit être dedans ça empêche de voir la laideur extérieure... C'est encore plus paid dedans c'est tout.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
En fait le char est pas laid mais assez générique comme look c'est tout
Je suis d'accord, mais on n'a pas le droit de le dire ça trigger les fanboys. Donc c'est plus le fun répéter que c'est laid.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Nope, c'était de circonstance qqn qui dit être dedans ça empêche de voir la laideur extérieure... C'est encore plus paid dedans c'est tout.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Regardes, le problème c'est que tu viens dans chaque thread Tesla dire la même calice d'affaire et te répéter plusieurs fois. On le sait, tu les aimes pas. On le sait, elles ont pas assez de range. On le sait, tu en achètera pas de voiture électrique avant qu'il y ait une borne de recharge de 500A a chaque coin de rue. On le sait que tu trouves la finition et l'intérieur cheap. On le sait que tu les trouves laides à l'extérieur. On le sait.

Petite analogie pour que tu comprennes, parce que ca a l'air assez difficile. Imagine un environementaliste qui venait s'inscrire sur un forum de char et venait dire que les voitures ca pollue, c'est bruyant, c'est dangereux pour les piétons, que ca a pas de place dans la ville, que ca crée des embouteillages et qu'au lieux tout le monde devrait habiter dans un 4 1/2 en ville, prendre le bus, le bike et marcher au lieux d'avoir une auto. Dans chaque thread. Plusieurs fois par thread.

C’est pas drôle. Ca devient désagréable a la longue.

En plus tu deviens moyennement agressif borderline obsessif comme le post d'ici ou tu pète ta coche contre un user en pensant que c'était moi:

Tu as le char depuis genre 3 semaines give me a fucking break.

Attends 2-3 ans on en reparlera

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Fait ce que tu veux, en bout de ligne c'est un forum de discussion. Mais tu devrais peut-être prendre un peu de recul, parce que ça devient malaisant.
 
Last edited:
Ayoye tout ce temps perdu a écrire un long texte. Le kool aid était bon.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Ayoye tout ce temps perdu a écrire un long texte. Le kool aid était bon.

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Je sais pas à quelle vitesse tu tapes mais ça m’as prix 2 minutes lol

Je tais déjà dit que j’achèterais jamais de Volvo parce que c’est chinois pis c’est pas fiable? ;)
 
Back on topic, pour ceux qui songeaient commander une Tesla, j’espère que vous l’avez fait avant aujourd’hui parce que les prix viennes de monder de plusieurs milliers de dollars encore.

C’est rendu $87k un model Y long range. Ca s’en vient vraiment ridicule c’est $1500 de moins que j’ai payé ma Performance il y a 2 mois et demi.

J’ai eu mon VIN finalement cette semaine, livraison à la fin du mois. J’ai hâte en crisse!
 
Ça fait quoi, 3 hausses cette année? lol

3 hausses depuis mars! Mais c’est parce qu’un model Y long range se vend $100k à l’encan, probablement plus sur le marché du used.

Le problème c’est que les commandes continuent à rentrer malgré les hausses de prix. C’est maintenant 1 ans d’attente pour une model Y long range. Au lieux d’arrêter de prendre des commandes, ils montent les prix. Il doit y avoir plusieurs spéculateurs la dedans quand même, et ça pourrait mal finir si les prix crash et le monde commencent à annuler leurs commandes à tour de bras. C’est juste $250 de dépôt.

Ils doivent voler beaucoup de clientèle des allemands, ça commence à coûter autant si pas plus qu’un GLE/X5/Q7.
 
Voyons Jeremi01 c’est l’inflation lol

Plus que le gaz est cher, plus c’est facile pour eux augmenter les prix en sauvage.

Oui, il y a les hospitalisations de pénurie de tout, mais il reste qu’à 87k pour une Y, quand tu payes 2.20 le litre, il va encore avoir du monde qui vont faire le move, surtout si leur trade in est une liquidité

Awaye l’inflation continue comme soo
 
Pour le prix, c'est l'offre et la demande tout simplement.

Pour faire un résumé plus court, MrSpace parle des Tesla à peu près aussi souvent qu'un vegan parle de son alimentation aux autres dès que quiconque parle de nourriture.
 
Pour le prix, c'est l'offre et la demande tout simplement.

Pour faire un résumé plus court, MrSpace parle des Tesla à peu près aussi souvent qu'un vegan parle de son alimentation aux autres dès que quiconque parle de nourriture.

Lol ton analogie est meilleure que la mienne
 
Petite analogie pour que tu comprennes, parce que ca a l'air assez difficile. Imagine un environementaliste qui venait s'inscrire sur un forum de char et venait dire que les voitures ca pollue, c'est bruyant, c'est dangereux pour les piétons, que ca a pas de place dans la ville, que ca crée des embouteillages et qu'au lieux tout le monde devrait habiter dans un 4 1/2 en ville, prendre le bus, le bike et marcher au lieux d'avoir une auto. Dans chaque thread. Plusieurs fois par thread.
Donc, Broody?
 
Back
Top