Article: My Tesla Model 3 review..... feel free to ask questions!

This honda accord can do it in 27h

ca3be03ddbc31634fcc365aee6a33273.jpg
 
@clement


t'es disques et pads ça l'air de quoi présentement et a quelle KM es tu rendu ?

J’ai fait faire un entretient des freins avant l’hiver. Jusqu’à date tout est encore TRÈS bon !

Je suis rendu @ 70 000km.

Je vais changer les roues dans pas long pour remettre les pneus d’été et je prendrai des pics des pads !
 
By the way, ils viennent de commencer la livrer les modèles Y aux states. Ca va etre tres intéressant comme offre !
 
That tesla time is pretty good. Canadas highway infrastructure is pretty meh in BC and Northern QC/ Ontario. Strangely enough the fastest way from Vancouver to Halifax is to go through the USA...

I've only been able to dig up some guys did it in a Passat TDi. I posted about it. They didn't go over speed limits and went through Canada.

It's something I'd like to do and I know a friend of mine is down but we are too cheap. Ideally a Diesel E-Class would be the car. You need fuel mileage, capacity and comfort. Something like that E55 is great but overkill. A tuned diesel will be just as fast but get better range possibly without an extra tank

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Elle est tellement l'aide

Encore pire que les autres modèles

Depend des goûts, personnellement,je trouve le design de tesla mieux que acura/infinty ces temps si!(pour ne comparer qu’eux)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Depend des goûts, personnellement,je trouve le design de tesla mieux que acura/infinty ces temps si!(pour ne comparer qu’eux)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Le devant est ok (pas mal de marques plus laides comme Infinity justement), mais les cils arrondis de même qui se prennent pour des suv en plus yark
 
Petit Update ......

L’auto a eu 2 ans cette semaine !!!!

Je suis maintenant rendu @ 87 000 km. J’aurais aimé avoir 90k km mais j’ai moins roulé pendant le lockdown !

Donc l’auto n’est plus garantie bumper to bumper. Reste juste la garantie batterie + moteur (8ans ou 196 000 km)


Avant la fin de la garantie, je l’ai fait inspecter chez VE MTL (tres bon service en passant) pour qu’ils trouvent tous les petits bobos a faire remplacer par Tesla. Ils ont trouvés:
-Camera de recul embuée (a peine, je m’en était meme pas rendu compte)
-Bruit de fan avant (plus fort que ce qui devrait etre)

Tout le reste était OK. Les pads de brakes sont a 7mm, donc bon pour un bon boute encore !

Tout a été changer par Tesla et meme d’autres petites bebelles sans gossage!


Bref, après 2 ans, toujours bien satisfait de l’auto. Elle est pas parfaite, mais pour faire de la route et travailler sur la route, c’est dur a battre !!!!


19379C3A-4EF9-4685-871C-56F19984610D.jpg
 
Elle a besoin d'un ducktail

Maintenant que j'ai vu celle a AlpineWhiteDub je me dis que toutes les Model 3 en ont besoin d'une;)
 
Elle a besoin d'un ducktail

Maintenant que j'ai vu celle a AlpineWhiteDub je me dis que toutes les Model 3 en ont besoin d'une;)

Y’a une partie de moi qui mettrais tout plein d’argent dessus pour quelle soit cool ........

L’autre partie de moi me dit qu’avec cet argent la je pourrais m’acheter plein d’autres snowboards .......

Pis la dernière partie de moi me dit que mettre de l’argent pour mon duplex a construire est une ben meilleure idée LOL
 
Est super belle, c'est tu moi ou ta aucune stonechip? Mon accord de 36 000 km en a des dizaines.

Inquiète toi pas ! J’en ai des rock chips !

Meme que je trouve que la couleur rouge du bumper avant commence a fader gracieuseté de la qualité douteuse de la peinture OEM !
 
Inquiète toi pas ! J’en ai des rock chips !

Meme que je trouve que la couleur rouge du bumper avant commence a fader gracieuseté de la qualité douteuse de la peinture OEM !

ha okay :(

J'ai fait un polissage sur le char du beau-père , un buick Lucerne 2006.. noir.. la peinture est venu encore plus lustré et belle que sur mon char LOL et il a moins de stonechip :p
 
Est-ce que c'est le même rouge qu'actuellement? Sur la photo on dirait un rouge pompier (Vraiment beau!) mais les rouges que j'ai vu dernièrement j'ai l'impression que c'est bourgogne?
 
Est-ce que c'est le même rouge qu'actuellement? Sur la photo on dirait un rouge pompier (Vraiment beau!) mais les rouges que j'ai vu dernièrement j'ai l'impression que c'est bourgogne?

C’est vraiment une question d’éclairage !

Full soleil y sort rouge pompier
A l’ombre y sort bourgogne
Sale, y sort rouge-rose laite !!!!
 
Back
Top