Faque le beau frère a fendu sa panne a huile dans le bois.

weezo

Well-known member
Le beau frère est aller a la chasse en civic 2013, fendu sa panne d'huile sur une roche dans le bois.

Le moteur s'est éteint et il l'a fait tower jusque chez eux.


Est-ce qu'il y a une protection sur le moteur qui aurait pus faire qu'il s’éteigne tout seul si il n'a plus d'huile.

Sinon j'imagine que le moteur est sauté, c'est combien un R18, le char a 60k km et c'est un 2013 donc c'est encore trop bon pour l'envoyé à la scrap.

On change ça chez honda ou ailleur ? J'ai fais changer le moteur de ma accord ailleur et ça été de la calis de marde.

Pensez vous que ça peut passer sur les assurances ? Je ne penses pas mais bon

Thanks
 
Oui ca passe sur les assurances. On en fait a l’occasIon. Sinon fait installer chez lkq, meilleure garantie.
 
Jai paye 450$ pour un R18 de 140k km avec tranny manuelle et cardans.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Oui ca passe sur les assurances. On en fait a l’occasIon. Sinon fait installer chez lkq, meilleure garantie.

Seriously?

"I was off-roading in my Civic and smashed my oil pan on a rock. Please give me money."

I guess it would depend on the company and policy but most insurance companies are such tightwads I'd be surprised if they would pay for your negligence/abuse.
 
Seriously?

"I was off-roading in my Civic and smashed my oil pan on a rock. Please give me money."

I guess it would depend on the company and policy but most insurance companies are such tightwads I'd be surprised if they would pay for your negligence/abuse.

exact... négligence... insurance wont pay

j'ai déjà eu un cas ici... la fille a frapper un raton... a fendu le bumper et le rad... elle a continuer a rouler dans la canicule au mois de juillet... a toaster le moteur

les assurance on payer pour un bumper, un rad, rad support... mais y'on callé négligence et la cliente a payer le moteur out of pocket
 
Non, ya pas de protection si ya plus d'huile

Le moteur a probablement pas saisi, ya autre chose d'électrique qui a brisé ou autre chose que la pan a huile qui a brisé.
 
Was the oil spill in the woods reported to the authorities for clean up? I imagine this incident caused an environmental impact and that animals could be poisoned.
 
Il a rien qui fait que le moteur va éteindre si il a plus d'huile ou pression basse, il s'est vidé d'huile, il a saisis
La lumiere a pas allumé ou il a des photo de ses enfant tapissé dans le cluster pour etre sur de rien voir si ca arrive?
 
J’ai fait un cas d’assurance pour un toit de Eos où le client avait tordu le toit: une chaise de patio sur le siège arrière, il a fermé le toit et il a ramassé la chaise au passage... hahahaha!! J’étais tellement crampé!! Tout ça pour dire que les assurances peuvent payer pour la pire des imbécilités, ça vaut la peine de s’informer.
 
no pics, p-e en FDS si le char est encore dans son driveway pas rien devant le cluster qui bloquais la vue
 
La lumière de pression d'huile va allumer plusieurs minutes avant que le moteur saisisse. Avant de saisir, ça va cogner/chauffer roter.

C'est sûr que s'il a défoncé la pan a huile, qu'elle a ouvert et qu'une roche est allée se pogner dans une bielle, ça peut avoir saisit sur le champ mais il a pas saisit parce que la pan s'est vidée.

Sinon, ton beau-frère te dis pas toute la vérité.
 
La lumière de pression d'huile va allumer plusieurs minutes avant que le moteur saisisse. Avant de saisir, ça va cogner/chauffer roter.

C'est sûr que s'il a défoncé la pan a huile, qu'elle a ouvert et qu'une roche est allée se pogner dans une bielle, ça peut avoir saisit sur le champ mais il a pas saisit parce que la pan s'est vidée.

Sinon, ton beau-frère te dis pas toute la vérité.
Hum, j'ai sauté mon moteur d'integra par manque d'huile et la lumière a jamais allumée. La biellr est passé a travers le bloc et uavait zéro huile splashée

Donc pas si sûr que la lumière allumerait longtemps d'avance. Quand ya pu d'huile du tout c'est pas comme si ça se vide tranquillement, la lumière allumerait pis ça grip en même temps.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Si ça peut aider,

Cet été, on loue un chalet dans le boute de saint-michel des Saints dans la Z.E.C. collin. On avait envrion 10 km à faire sur une route sinueuse. Mon chum a smasher sa panne à l'huile sur son Golf 2015. On avait pas de réseau cellulaire, on a roulé le plus loins possible jusqu'à la maison la plus proche sur le chemin pour emprunter le téléphone et call un towing. Bref, le moteur a sauté, mais il a été en mesure de le passer sur les assurances étant donné qu'on avait aucun réseau cellulaire pour appeler du secours et que "notre vie aurait pu être en danger". Y'a acheté une GTI 2018 parce que le char a été déclaré perte total.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top