C'est quoi le meilleur rapport / prix en ce moment 4K TV

Au BF l'an passé yavait des sony 70 a 1200$,

Ya des samsung 65 en ce moment a 900$ chez bestbuy

#chupasmrballermapiscineapas40pieddelongpisjaipasdequartz


Oui, mais bon tu parlais de 1000$ , la t'es rendu a 1500$ tx in , Sharp ça fait plusieurs années que c'est du no name chinois rebrandé , ce n,est plus la qualité Aquos des années 2009-2010

Vraiment? J'ai une 55" LG 60hz ben ordinaire pis je vois la puck sans problemes.

Sur l'iPad par contre...

Metton t'es habitué de regarder sur une 70'' as 9 pieds de distance et que tu va chez quelqu'un qui a une 55'' et que tu es a 9 pieds de distance

xE1rdzR.gif
 
vizio c'est de la marde que costco te vends pas cher.

buyer beware.

LG on de super bons deals en ce moment

AHAHAHAH!!

Exemple typique de quelqu'un qui connait absolument rien des TV.

J'ai personellement un vizio M-series 65po chez moi que j'ai acheté il y a de ca 6 mois, et c'est le best bang for the buck sur le marché qu'il y avait dans ce temps la, et que j'imagine est encore actuellement. J'ai fait des recherches pendant 3-4 semaines avant de faire mon choix.

LG sont les best mais c'est $$$
 
AHAHAHAH!!

Exemple typique de quelqu'un qui connait absolument rien des TV.

J'ai personellement un vizio M-series 65po chez moi que j'ai acheté il y a de ca 6 mois, et c'est le best bang for the buck sur le marché qu'il y avait dans ce temps la, et que j'imagine est encore actuellement. J'ai fait des recherches pendant 3-4 semaines avant de faire mon choix.

LG sont les best mais c'est $$$

c'est la Hyundai des tv; beau bon pas cher, mais tu veux pas nécessairement ça dans ta cours. :p
 
AHAHAHAH!!

Exemple typique de quelqu'un qui connait absolument rien des TV.

J'ai personellement un vizio M-series 65po chez moi que j'ai acheté il y a de ca 6 mois, et c'est le best bang for the buck sur le marché qu'il y avait dans ce temps la, et que j'imagine est encore actuellement. J'ai fait des recherches pendant 3-4 semaines avant de faire mon choix.

LG sont les best mais c'est $$$

I fail to see ta crédibilité en la matière avec pour seul argument que tu as une Vizio depuis 6 mois.

Les Fiat sont bonnes les 6 premiers mois aussi tsé.
 
Pas vraiment

https://www.cnet.com/reviews/vizio-m65-e0-review/

CNET c'est un site très réputé de review pour les TV y donne 4.5/5. En plus du editor choice.

On est loin de ta comparaison de Hyundai

je pense que tu n'as pas compris le but, c'est que du Hyundai c'est bon, mais ben du monde classe encore ça comme du cheap... sté le monde qui aime mieux avoir un BMW plus cher, moins fiable, moins équipé, parce que c'est un BMW...

LG, SONY, Samsung .... VS ... Vizio, tizen . ... etc

aka, ce n'est pas pcq tu paie plus cher que c'est meilleur.
 
je pense que tu n'as pas compris le but, c'est que du Hyundai c'est bon, mais ben du monde classe encore ça comme du cheap... sté le monde qui aime mieux avoir un BMW plus cher, moins fiable, moins équipé, parce que c'est un BMW...

LG, SONY, Samsung .... VS ... Vizio, tizen . ... etc

aka, ce n'est pas pcq tu paie plus cher que c'est meilleur.

Des bornés yen a dans tout.

Un gars qui crache sur une marque a cause de son badge c'est tellement insignifiant. Me souviens quand je me suis avait procurer ma Genesis Coupe V6, yo bro its a nice car but its a ........Hyundai. Pourtant j'avais posséder 3 véhicule Honda/Acura avant celui la. j'Ai jamais regretter mon achat et été agréablement surpris, une chance que j'avais l'esprit ouvert.

Alors OP, regarde les review sur le net et surtout ne t'attarde pas à la marque surtout pour les TV.


Si tu veux le best of the best, prend toi le gros modèle LG, si tu veux qualiter/prix les reviews parle toute de Vizio. la Tv n'est pas prfaite mais si tu aime une belle qualité d'image a bon prix c'est la TV pour toi.
 
Pas vraiment

https://www.cnet.com/reviews/vizio-m65-e0-review/

CNET c'est un site très réputé de review pour les TV y donne 4.5/5. En plus du editor choice.

On est loin de ta comparaison de Hyundai

lol cnet c'est le site le plus biaisé sur la terre

aucune crédibilité ce site ils donnent la meilleure cote à la cie qui a donné le plus de $ a cnet.

tant mieux si tu l'aime ta vizio, c'est quand même de la criss de dompe
 
J'ai une Vizio 55" depuis au moins 7 ans. C'est vraiment le underdog des TV. Je suis 100% satisfait et je n'hésiterai jamais à racheté une Vizio. J'avais pogné la mienne à 950$ durant les deals de Noël (elle était à 1300$ régulier au Costco). Je game autant PC que console depuis 7 ans et jamais eu de problème.
 
If you're not going to spring for OLED I would suggest the Sony X900F 55". Should be able to be had in the $1200 range.
 
Dude check bestcost le gars rachete des boites ouverte du costco


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Same as closeout kings. The guy is in Kahnawake, so you leave with something and no tax. You have one year warranty as long as you keep the receipt.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top