C'est quoi le meilleur rapport / prix en ce moment 4K TV

Anyway a 1000$ de budget avec une vizio s'est vraiment le meilleur qualité prix tu peut avoir sur le marché tu peut pas trouver mieux en terme de qualité image a ce prix ....oui la LG c8 s'est le top mais s'est 2700$ ....

attend avril, les prix des modèles de l'an dernier sont liquider autour de 1900$ pour faire place au nouveau modèle. best bargain imo.
 
attend avril, les prix des modèles de l'an dernier sont liquider autour de 1900$ pour faire place au nouveau modèle. best bargain imo.
oui effectivement par contre s'est automne- hiver qu'on en profite le plus ... J'ai essayer de trouver ancien model lg 55c7p mais il était trop tard
 
oui effectivement par contre s'est automne- hiver qu'on en profite le plus ... J'ai essayer de trouver ancien model lg 55c7p mais il était trop tard
ouin comme moi et une E6P (3D+4k) que j'ai manqué. ca ne se fais plus et c'est dommage. pourtant, le hardware pour le 3D coute rien au compagnie. je sais que ce n'est pas populaire mais avoir l'option aurais été bien. oh well.
 
Centre hi-fi s'est les pires crosseurs en ville , il ont un model 2017 oled 55b7p a 2300$ et pdsf a 4000$ ben oui lol , a 1500$ sa aurais été une bonne affaire , costco vende la oled 55c8p pour 2700$ model de cette année et serie C en plus pour 400$ de plus ... s'est sur qui vont poigner des poissons lol
 
Last edited:
Centre hi-fi s'est les pires crosseurs en ville , il ont un model 2017 oled 55b7p a 2300$ et pdsf a 4000$ ben oui lol , a 1500$ sa aurais été un bonne affaire , costco vende la oled 55c8p pour 2700$ model de cette année et serie C en plus pour 400$ de plus ... s'est sur qui vont poigner des poissons lol

C'est tellement souvent ça les gros ventes... Des produits non-courants qu'on sort des boulamites avec un "gros rabais" sur le MSRP original.

Me rappelle chez best buy on recevait plein de stock qu'on ne vendait pas pendant l'année regulière "a gros rabais"
 
Back
Top