C'est quoi le meilleur rapport / prix en ce moment 4K TV

weezo

Well-known member
Avec le blackfriday qui s'en vient, mon PS4 pro et RDR2, c'est sur que j'achête une TV 4k.

65/70"

Maintenant, je sais que VIZIO ont certains modèles qui sont sous-estimé par ce que ce n'est pas une grande marque.

J'aimerais payé autour de 1000$ all in, je me souviens que l'an passé au BlackFriday il y en avait.

Je ne toucherai pas à du HiSense / Westinghouse / RCA mais je ne veux vraiment pas une sony a 10 000$

Exemple au costoco visio à la série D et la Série M pour 100$ de différence entre les deux la seul affaire que je vois de différent c'est un port HDMI de plus.

Ensuite dans le 70" ya 3 modèle différence avec 100 et 500 de différences.

Y'a aussi des samsungs dans le même range de prix.

Sinon chez bestbuy ya une sharp 65" @ 850$ https://www.bestbuy.ca/en-ca/produc...-lc-65lbu591c-only-at-best-buy/10575042.aspx?


Bref ça fait 6 ans j'ai pas acheter de tv, What to buy ?
 
une 70'' a 1000$ lol , genre fraichement sortie de la boite et ta 5-6 pixels de mort dans l'écran ?


même la Vizio 70'' sur le site de costco est 1250$ + tx


C'est cool une 70'' mais quand je vais chez quelqu'un et que je regarde le hockey sur une 52-55'' j'ai de la misère a voir la puck
 
une 70'' a 1000$ lol , genre fraichement sortie de la boite et ta 5-6 pixels de mort dans l'écran ?


même la Vizio 70'' sur le site de costco est 1250$ + tx


C'est cool une 70'' mais quand je vais chez quelqu'un et que je regarde le hockey sur une 52-55'' j'ai de la misère a voir la puck

Au BF l'an passé yavait des sony 70 a 1200$,

Ya des samsung 65 en ce moment a 900$ chez bestbuy

#chupasmrballermapiscineapas40pieddelongpisjaipasdequartz
 
Ça dépend si tu recherche un 4K 120hz ou 60hz pas la même game. Je te recommande 120hz mais je doute que tu trouve une marque a 1000$ 65 pouce.
 
Ça dépend si tu recherche un 4K 120hz ou 60hz pas la même game. Je te recommande 120hz mais je doute que tu trouve une marque a 1000$ 65 pouce.

linus a fait plusieurs vid sur les écrans, en voilà sont dernier.

Op tu peux aller voir ses autres videos aussi de ''monitor VS TV'', ca va t'aider. Surtout que RDR2 c'est pas une jeux de cartes, ca roule vite, et il y a de la précision.

 
une 70'' a 1000$ lol , genre fraichement sortie de la boite et ta 5-6 pixels de mort dans l'écran ?


même la Vizio 70'' sur le site de costco est 1250$ + tx


C'est cool une 70'' mais quand je vais chez quelqu'un et que je regarde le hockey sur une 52-55'' j'ai de la misère a voir la puck

Vraiment? J'ai une 55" LG 60hz ben ordinaire pis je vois la puck sans problemes.

Sur l'iPad par contre...
 
Ça dépend si tu recherche un 4K 120hz ou 60hz pas la même game. Je te recommande 120hz mais je doute que tu trouve une marque a 1000$ 65 pouce.

Pour la console, 60hz.

Sinon, même 120hz pour écouter des films/séries, ça fait tellement AUCUN sens... Tu veux du 24p anyways, sinon ça l'air d'un documentaire. Sinon, le 120hz serait pour pour le sport.
 
linus a fait plusieurs vid sur les écrans, en voilà sont dernier.

Op tu peux aller voir ses autres videos aussi de ''monitor VS TV'', ca va t'aider. Surtout que RDR2 c'est pas une jeux de cartes, ca roule vite, et il y a de la précision.

https://www.youtube.com/watch?v=DXewr2IIz_M

Comme se promener en cheval pendant des heures... Pour les consoles, 60hz TV c'est souvent BEN BEN BEN en masse. Les joueurs consoles sont habitués à 30/60hz sur TIVI anyways.

Les gamers PC sont BEAUCOUP plus picky sur le refresh rate, input lag, etc, etc.
 
justement, si tu joue moindrement, tu veux le moins de lag possible. ca parait a la longue et c'est tres fatiguant.

OP est mieux de mettre 500$ de plus et de se payer une bonne TV que de cheaper. dans le range de 1500$ ya beaucoup plus de choix.
 
mon 1000$ n'est pas absolut.

mais 1000$ pour un 60 ou 1000 pour un 70, je sais que c'est pas la même affaire.

J'ai juste beaucoup de dépense ces temps ci because achat une maison, j'ai envie d'une nouvelle TV mais je ne peux pas justifier 2000$ juste parce que 120 hz le gros.

1500$ tax in pour une 70-75 ça me dérangerais pas.


Est-ce que le output du illico est 120hz ? Est-ce que le hockey passe a tv en 4k ? Des films en 4k sur netflix c'est tu sua coche el gros ?
 
Comme se promener en cheval pendant des heures... Pour les consoles, 60hz TV c'est souvent BEN BEN BEN en masse. Les joueurs consoles sont habitués à 30/60hz sur TIVI anyways.

Les gamers PC sont BEAUCOUP plus picky sur le refresh rate, input lag, etc, etc.

ya pas du tire au gun dans ce jeu?

Bref, je ne doute pas, j'ai juste vu ce video passé dans mon feed. À savoir si un ps4 pro tire avantage d'une bonne tv ou non.

je suis le moins gamer ici, j'ai encore un vieille écran 60hz avec un gros frame et un pc qui date de 2008.
 
ya pas du tire au gun dans ce jeu?

Bref, je ne doute pas, j'ai juste vu ce video passé dans mon feed. À savoir si un ps4 pro tire avantage d'une bonne tv ou non.

je suis le moins gamer ici, j'ai encore un vieille écran 60hz avec un gros frame et un pc qui date de 2008.

Ya du tir, mais c'est pas un jeu rapide. Loin de Battlefield mettons.
 
ta jamais BESOIN dune grosse TV,

mais jviens de m'Acheter une maison j'ai une pièce pour gamer / écouter des films pis jai deja le systeme de son pis de la place pour mettre une 70". La différence de prix est pas tan que ça entre une 50 et une 70 donc why not.

Costco tiennet des 88 pouces en ce moment, le seul fuck c'est que tu dois la faire livrer et elle est 30k$

J'ai déjà eu un projecteur, non merci.
 
Back
Top