hubert lenoir suce des trophees

donchevy

Banned
un bel exemple de derange energumene qu'on laisse pervertir a la tv et kon laisse faire. si cé des choses qui se font dans le show biz aux states icitte ca pas sa place. bin content que ma fille a pas vire folle trouble dans tete dans cet criss de societe de malade mental
 
J'ai pas de trouble que ça prend toute sorte de monde pour faire une société, jusque là, je trouve que les modèles pour les jeunes commencent à être pas mal useless...
 
Capture.PNG
 
I'll just leave this here, from another thread.

ca pas l'air de bin aller dans ta vie. coudonc cé quoi le trip d'ecrire du louise dechatelets sur un site de char lol. pis en passant ce que tu dis c'est tellement de la bullshit ca parrait que tu sors pas de chez vous bin souvent. que tu sois enferme en ville ou en campagne ca doit se ressembler mais pour le monde normal en santé sans deficience mental non cé fucking different
 
donchevy c'est tu le beau frère consanguin de Bad ? La différence est méprenante.
 
Moi je me demande pourquoi ils donnent des diplômes d'études secondaires à du monde qui sont même pas capables d'écrire deux mots sans faire trois fautes.
 
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il tente autant de capter l'attention du public. Il a un talent pour la scène, mais qu'est-ce qu'il essaie de prouver en agissant de la sorte?
 
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il tente autant de capter l'attention du public. Il a un talent pour la scène, mais qu'est-ce qu'il essaie de prouver en agissant de la sorte?

c'est sa manière de vendre

la plupart des artistes pop féminines vendent leur corps, c'est la même chose.
 
Je comprends le principe du marketing et de parlez s'en en bien ou en mal, tant qu'on parle de mois. Ici n'est pas la question, j'ai l'impression qu'il veut qu'on ait pitié de lui ou qu'on entre dans son personnage pour l'accepter et non pour vendre de albums.

Je serais curieux de savoir dans quel environnement familiale il a grandi pour être aussi mélangé
 
Back
Top