hubert lenoir suce des trophees

Je comprends le principe du marketing et de parlez s'en en bien ou en mal, tant qu'on parle de mois. Ici n'est pas la question, j'ai l'impression qu'il veut qu'on ait pitié de lui ou qu'on entre dans son personnage pour l'accepter et non pour vendre de albums.

Je serais curieux de savoir dans quel environnement familiale il a grandi pour être aussi mélangé

Surement pas un couple hetero traditionnel avec un papa mecano/pompier/ebeniste et une maman cuisinere/infirmiere/enseignante...
 
Je ne comprends vraiment pas pourquoi il tente autant de capter l'attention du public. Il a un talent pour la scène, mais qu'est-ce qu'il essaie de prouver en agissant de la sorte?

Qu'il est plus marginal que tout les autres marginaux qu'on connait ?
 
Surement pas un couple hetero traditionnel avec un papa mecano/pompier/ebeniste et une maman cuisinere/infirmiere/enseignante...



pourtant c'est presque ça ...

'' Ma mère travaille au ministère des Transports, mon père est analyste informatique à l'Université Laval. '' tiré d'un article de Lapresse du 11 juin 2018
 
Well, si tu veux passé inaperçue, arrête de faire le clown alors?

«Pour les autres qui essaient constamment de me classer. Ceux qui essaient de me mettre dans des catégories. Ceux qui disent que je suis différent, que je suis weird, j’aimerais leur dire que c’est toujours une question de perceptions. Pis au nom de la jeunesse québécoise, je trouve que vous êtes wack... en esti.»
 
C'est cute qu'il se permette de parler au nom de la jeunesse Quebecoise.

C'est comme si moi je me proclamais porte parole des 45-54 ans du Quebec sans demander ni pourquoi ni comment a personne.
 
qj09x915yzh01.jpg
 
pour ceux qui se demande OUI ca me fait chier de voir ca aller dans la societe des bs qui mette leur costume d'artiste pour faire n'importe quoi pis contrairement a l'autre cave de vqnismo j'ecris pas un roman sur ca
 
Hey Donchevy, tu sais ce qui est fantastique avec l'art?

Tu as le choix de ne pas y porter attention, de ne pas l'écouter et de ne pas le consommer. La prochaine fois, change de poste. C'est tout


En ce moment, en créant un thread, tu propages ce qui te rend mal-à-l'aise.
 
Hey Donchevy, tu sais ce qui est fantastique avec l'art?

Tu as le choix de ne pas y porter attention, de ne pas l'écouter et de ne pas le consommer. La prochaine fois, change de poste. C'est tout


En ce moment, en créant un thread, tu propages ce qui te rend mal-à-l'aise.

Au nom de l'art, on permet tout et n'importe quoi comme aliéner des jeunes qui sont pas forts forts dans leur tête. Désolé mais ce que Lenoir a fait c'est simuler une fellation et c'est inacceptable, tout comme laisser des féfis les fesses à l'air en suit de gimp dans les parades gais.

Savais-tu qu'il y avait des gens qui se sont fait embarquer dans des mouvements sectaires au nom de l'art?

Ha pis don, osti que t'écris mal. Sérieux.
 
Listening to all the MR mononcle reminds me of the conservative freak-out regarding Jazz music in 40's, Elvis's hip movement in 50's, the Beatles in the 60s, Prog rock and hippy shit in the 70s (nothing happend in the 80s...) Marylin Manson& friends in the 90s... etc etc etc.

All the same...
 
Last edited:
Je me souviens de l'époque où les z'artistes et gens importants prenaient la peine de se mettre beau et belle pour la soirée d'un galas...

j'ai trouvé son inspiration
xxxtentation.jpg
 
Tu t'es fait bercer trop près du mur dans ta jeunesse.

Si tu t'attend à avoir une réplique de ma part sur laquelle tu pourras te crosser, tu vas être déçu.
Comme j'ai écrit à HondaEJ6 la semaine dernière, change de toune.
 
Back
Top