Reparation gouttieres

eratik

Well-known member
J’ai besoin de votre avis pour réparer mon coin de gouttière. Ca date depuis l’achat. Je pensais avoir résolu le problème mais clairement non!

Le
b197cab80e73b2224e1f67f6fc92bfd4.jpg


Le tuyaux est libre et pas obstrue. Est ce que du flex-seal ca fait la job?

Autre point, les fils électriques sont proches pas mal!

Conseils?






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
surement que Asuna va te le confirmer, mais je pense que la norms pour les coins c'est pas mal un flex seal
 
va falloir que tu enlèves le vieux caulking , va aussi falloir que tu nettoies l'aluminium car avec les années il a oxydé

achète un tube de Mulco pour gouttière comme celui ci

016-2595_001.jpg


laisse le tube a température de la pièce avant de l'appliqué

'' normalement '' ça fait la job , mais ça tien jamais longtemps

Lorsqu'il est bien appliqué a l'installation initiale et en bonne quantité sur l'aluminium , ça toffe 25-30 ans
 
Bon j'ai mon mulco mais j'aurais aimé avoir une certitude sur les fils électrique!

Malgré le fait que j'ai une échelle en fibre est-ce que ca change quelque chose?

je fais une demande sur le site d'hydro?
 
Les fils qui se rendent à ta maison ont juste 2 phases de 120v dedans, faut pas capoter.

Les gars d'hydro accotent leur échelle direct dessus pour grimper, y'a un cable d'acier à l'intérieur pour soutenir la charge.
 
met ton échelle du bord de la descente , y'a pas de fil ! Met un carton entre ton échelle et la gouttière pour pas faire partir la peinture , parce qu'a voir la photo , c,est un bungalow , tu vas avoir les dommages dans face
 
Les fils qui se rendent à ta maison ont juste 2 phases de 120v dedans, faut pas capoter.

Les gars d'hydro accotent leur échelle direct dessus pour grimper, y'a un cable d'acier à l'intérieur pour soutenir la charge.


non , c'est un cable d'alu 0 recouvert de plastique , j'ai déjà vu une échelle en aluminium ( les cheaps 200 lbs rated ) le gars y'a accoté ça sur les fils , le plastique était séché ( maison des années 1980 ) un flash comme la foudre le top de l'échelle a fondu et le gars a tomber sur le cul , il est pas mort , mais il est parti en ambulance

le breaker c'est la fuse en haut du transformateur , ça débarque pas comme une plug de maison 15 amp lol
 
Les fils c'est pas vraiment dangereux tant que tu y touche pas. Anyway les 2 fils les plus bas c'est des ligne de telephone/cable. Y'a aucun danger la. Le triplex si y'est en bon etat tu peux y toucher pi tu pogneras pas de choc.

Mais c'est pas vrai que y'a aucun danger.
 
Fait attention au fils électriques, malgré qu'ils sont gainés, ne leurs touchent pas pour éviter des problèmes. La gaine peut sécher et craquer et des fois les écureuils endommagent la gaine.
 
Reporting back!

La réparation est faite, merci du truc pour le silicone de gouttière! il faisait un peu froid (10 degrés) on va voir ce que ça donne niveau durabilité, au pire je recommence au printemps.

J'avais gardé le tube au chaud tel que recommandé.
 
Back
Top