Subaru WRX 2003 bug-eye

Gougou

Well-known member
Je me suis trouvé un deal pour l'hivers. WRX 2003 2.0l turbo
Voici quelque photos, elle a quelque défaut bien évidement mais elle bien propre.
J'ai un set de Mag JDM qui sont dessus et super propre en plus et j'ai des mags original sur pneu hivers que j'installe fin de semaine.
Aucune modification sur l'auto et aucun check engine d'allumé.

Voici ce quelle a air en ce moment et je vais mettre des photos de ce que je compte faire.









La je la mets dans le garage et je fais quelque travaux dessus, je suis pas pressé j'ai une autre voiture de toute façon.

Liste de travaux a faire:
Nettoyage des lumières avant.
Des spot de rouille.
trou plancher arrière côté chauffeur (rien de grave)
Et les frein avant.
 
Cool je vais retrouver ton post de celle que tu avais de mémoire tu en avais une dans c,est année la.
 
ouin avais bien commencé.,..mal fini lol
https://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?901512-2002-wrx
il y a pu de photos accause du photobucket gate.

Mon album de photo fotki si tu veux des photos de mon WRX
http://public.fotki.com/lee01/cars/02-wrx-/
2v2uTCsEgxAhGeV.jpg
 
J'Imagine que tu as plus de pièce? je regarde pour les headlight que tu as et j'ai regardé pour en acheter si jamais les mienne ne revienne pas belle.
 
Voici le résultat avec un kit normal (papier sablé 800. 1200 & 2000, cire et produit UV)





Mais je vais vérifier pour ton produit si jamais je vois que cela ne tiens pas.
 
Very nice mais c'est de l'ouvrage faut sabler pis tout mais ton kit va faire une meilleur job.

Avant je prenais du "Plast-X" qui marchait bien mais c'etait a refaire aux 2-3 mois selon l'ensoleillement.

Depuis ce printemps j'ai mis le Meguiar (le kit que j'ai mis en haut) et je l'ai fait en Mai sur l'Impreza a ma fille et ca tient depuis donc 5-6 mois malgre le soleil de plomb tout l'ete.

Evidemment je l'ai fait des que j'ai emmene la Saabaru a la maison car j'hais le look cloudy des lumieres ca me gosse autant que des dents jaunes.
 
Effectivement ce fût de ouvrage quand même! ton produit me semble plus cool et le refaire au 4-5 mois ces pas vraiment un trouble.

Merci.
 
Back
Top