Manteau dhiver Chaud?

Bad306

Legacy Member
Quelle marque de manteau son Top notch pour l'hiver qui sont vraiment chaud .

Je recherche ca. Pas un meanteau gonfler avec des bulles, Mais un manteau plain , si vous voyez ce que je veut dire.

Alors quelle sont les top marque qui sont reconnus?

Jai vu Greygoose je pense? ou Canadiangoose pas sur du nom.
 
si tu veux avoir l'air vraiment douchebag

10941825-1414689127-106742.jpg
 
j'ai encore mon Point Zero que j'ai acheté au Sears il y a 11 ans. Il toffe encore très bien, me garde très chaud et m'avait couté environ $120.

Pas une badge de prestige comme Grey Goose par contre.
 
de préférence la marque Point Zero ou Parasucco

avec des grosses lunettes de même genre

http%3A%2F%2Fo.aolcdn.com%2Fhss%2Fstorage%2Fmidas%2Fcdaba897ba52d3eb6e80f27af59cc9c8%2F206353788%2FEvolution%2Bof%2BDouchebag%2BStyle%2B%2B%2BYouTube.png
 
Moi je vais toujours chez Empire pis je prends cherche pour des manteaux unis.

Y'en on tellement que c'est sur que tu trouves

Tu peux trouver des manteaux en goretex pour 300$ sans problème pis ça te garde bien au chaud
 
You can find decent brand names like NorthFace jackets for less than $300. It also depends on what you do and how active you are (driving home-work vs walking around vs winter sports)
 
Moi je vais toujours chez Empire pis je prends cherche pour des manteaux unis.

Y'en on tellement que c'est sur que tu trouves

Tu peux trouver des manteaux en goretex pour 300$ sans problème pis ça te garde bien au chaud
Le goretex ça garde fuckall au chaud, c'est imperméable et respirant. Just saying.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai le même manteau North Face depuis 10 ans.

90% en hiver je porte juste la doublure. Je met le manteau au complet juste quand il fait super froid.

Genre ça:
TNF-NF0A35E5_7ETNF_20Black_20-_20TNF_20Black_55887f4c-f7a4-46ab-8d4f-6b6e23a6ceec_634x638.jpg
 
Le goretex ça garde fuckall au chaud, c'est imperméable et respirant. Just saying.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

ah ouin lol moi depuis le début le monde dit goretex moi j'associe ça a chaud en criss...mon manteau d'hiver je mets des t shirt en dessous et jsuis ben correct
 
Est-ce que c'est juste moi ou c'est vraiment nécessaire un gros manteau dhiver ici au Québec à 1000$?

Dans mon cas:

Pour le daily - Jai un manteau d'automne pour l'hiver, sil fait froid je porte un bon sweater à l'intérieur. Tuque, foulard, gants et des bonnes bottes.

Quand je fais du snowboard - Jai mon suit manteau/pantalon.

Pour déneiger - je porte mon suit de snowboard.

Pis je suis frileux en général, mais jamais eu ce besoin de gros manteau.
 
Back
Top