Manteau dhiver Chaud?

J ai un North face depuis 5 ans que j'ai pas encore lavé une fois. Me rapelle pas si le zipper ferme correctement.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Mon manteau extrême hiver est le plus cher modèle de Arc'te'ryx, environ 1100$ de mémoire mais évidemment t'as toute les dernières technologie de tissue et c'est garantie à vie. Je hais l'hiver à mourrir donc j'essaie d'être le mieux équiper.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Garantie à vie, mais ça leur prend trois mois pour faire une réparation fait que tu te retrouves sans ton manteau pour tout l’hiver... Fini pour moi Arcteryx à cause de leur service de merde.
 
J'aime mon manteau Mountain Hardwear. Il me garde au chaud sans me faire ressembler au bonhomme Michelin.

Il ressemble à ça :
ZIN.jpg
 
Garantie à vie, mais ça leur prend trois mois pour faire une réparation fait que tu te retrouves sans ton manteau pour tout l’hiver... Fini pour moi Arcteryx à cause de leur service de merde.
Ça dépend, j'ai été direct au magasin de mtl centre ville durant la fin de l'été, je l'est eu jpense 2 ou 3 semaines après max. Y m'en ont envoyé un neuf.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Ça dépend, j'ai été direct au magasin de mtl centre ville durant la fin de l'été, je l'est eu jpense 2 ou 3 semaines après max. Y m'en ont envoyé un neuf.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

J’imagine qu’il y a moins de monde qui brise leur manteau d’hiver l’eté, donc les délais de réparation sont moins long... En décembre / janvier, quand tu en as vraiment de besoin, c’est une autre histoire! J’ai trouvé plein de cas similaire sur d’autres forums. Ça semble être rendu la norme depuis un an ou deux. Leur service s’est vraiment dégradé.
 
J’imagine qu’il y a moins de monde qui brise leur manteau d’hiver l’eté, donc les délais de réparation sont moins long... En décembre / janvier, quand tu en as vraiment de besoin, c’est une autre histoire! J’ai trouvé plein de cas similaire sur d’autres forums. Ça semble être rendu la norme depuis un an ou deux. Leur service s’est vraiment dégradé.
C'était juste pas ultra critique le zipper fallait desfois donc j'ai toffé l'hiver et je l'est envoyé durant l'été justement pour pas être pogné sans. Entk c'est dommage d'entendre ça car ce sont d'excellent manteau

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Ya pas mieux que le layering

Down jacket + hard shell en goretex. Micro moleton/polar en dessous en cas de froid intense. J'ai le setup ci-dessous et après avoir passé 3 semaines dehors dans les montagnes de l'Himalaya, j'aurais pas pu espérer avoir un meilleur kit.. Ya pas un canada goose qui accoterais ça..


norrona-lofoten-gore-tex-pro-jacket-new-ink.jpg


1042990-001_pic1.jpg
 
Last edited:
Back
Top