Votre avis sur ces designs?

Votre design préféré?


  • Total voters
    13
Bon... J'ai décidé de retravailler le grand gagnant du sondage (4.0), en retravaillant la partie pantry de façon à ne pas perdre de fenestration. C'était le point qui me fatiguait le plus. J'ai donc élargi la fenêtre qui mène vers la pantry et retiré la porte qui la sépare de la cuisine. Les éléments les moins beaux (bouffe, micro-onde, congélateur, etc) seraient à peu près pas visibles même s'il n'y a pas de porte.

Ne regardez pas les matériaux, y'a rien de déterminé encore...

http://xcessiv.net/Plan9/
 
Last edited:
j'aime bien!


ps.: j'ai toujours cru ques des porte francaise extérieur c'était pas fameux côté isolation/fuite d'air versus des porte coulissant/patio.
 
j'aime bien!


ps.: j'ai toujours cru ques des porte francaise extérieur c'était pas fameux côté isolation/fuite d'air versus des porte coulissant/patio.
En effet hahaha. C'est que le logiciel est pas mal limité... J'ai plutôt des portes jardin en tête.
 
ok good .. c'est ca tu entendais par porte de jardin.

Perso j'e suis un fan de pantry et ma blonde aussi........on a jamais eu de maison qui en avait une par contre (ni facilement faisable dans ma maison actuelle)
 
J'aime beaucoup le dernier design, c'est grand !

Quand va être le temps de te trouver les électroménagers, viens me voir, j'ai déjà hook-up une douzaine de membres MR avec leurs cuisines et buanderies !
 
J'aime beaucoup le dernier design, c'est grand !

Quand va être le temps de te trouver les électroménagers, viens me voir, j'ai déjà hook-up une douzaine de membres MR avec leurs cuisines et buanderies !
C'est clair que tu es sur ma liste. :) Dommage que je sois pas prêt plus tôt, je serais allé te voir vendredi pour matcher les autres hahaha.

Ça va aller autour de boxing day...
 
J’aime vraiment le dernier design. Tu as vraiment plus de talent que moi avec le logiciel de design que tu as dit que tu avais. Je l’ai essayé et j’étais rien capable de faire
Le logiciel (Chief Architect) est extrêmement archaïque... On se croirait dans Windows 95.

J'ai fini par m'habituer... Mais oui c'est du gossage.
 
Back
Top