Hellephant ca merite que je post par exception

Alainpost1fois

New member
https://driving.ca/dodge/auto-news/news/the-hellephant-hemi-boasts-1000-tire-obliterating-horsepower

hellephant-426-hemi-crate-engine.jpg


Mopar lance un nouveau crate engine Hemi de 426 pouces cubes derivé des Hellcats, le Hellephant
client d'oeil au nickname du 426 Hemi des années 60, le elephant engine

1000 hp 950 livres de couple, voila je suis speechless
une fois que les tuners vont jouer avec le software et les poulies du supercharger le 1200-1300 Hp sera surement atteignable
 
Qu'est ce qui fait qu'un gars de char de Trois-Rivières comme toi a décidé de virer EV, mais que 95% des gens dans ta situation ne sont pas rendus là? Qu'est ce qu'il faut pour les convaincre? Qu'est ce qui t'a convaincu?
Pousser du pot chez eux.

Sent from my LG-H873 using Tapatalk
 
Dodge devrait mettre ses efforts a fabriquer des bons véhicules.



La Caravan a ma blonde est rendu a 35 000km, j'ai jamais vue un calisse de char se désintrégré de meme. C'est lousse de partout en dedans, les trim flacote (C'est nos banc de bébé ca l'air), les portes flacote (Le dealer m'a dit de tapé les tige pour que ca soit plus tight), les ball joints sont lousse (les dealers les graisses pour étiré ca en dehors de la garantie....

Sérieusement c'est vraiment de la grosse calisse de marde comme produit.



Mais ils ont un crate engine de 1000 hp....
 
Dodge devrait mettre ses efforts a fabriquer des bons véhicules.



La Caravan a ma blonde est rendu a 35 000km, j'ai jamais vue un calisse de char se désintrégré de meme. C'est lousse de partout en dedans, les trim flacote (C'est nos banc de bébé ca l'air), les portes flacote (Le dealer m'a dit de tapé les tige pour que ca soit plus tight), les ball joints sont lousse (les dealers les graisses pour étiré ca en dehors de la garantie....

Sérieusement c'est vraiment de la grosse calisse de marde comme produit.



Mais ils ont un crate engine de 1000 hp....

T'as combien d'enfants Mike?
 
Dodge devrait mettre ses efforts a fabriquer des bons véhicules.



La Caravan a ma blonde est rendu a 35 000km, j'ai jamais vue un calisse de char se désintrégré de meme. C'est lousse de partout en dedans, les trim flacote (C'est nos banc de bébé ca l'air), les portes flacote (Le dealer m'a dit de tapé les tige pour que ca soit plus tight), les ball joints sont lousse (les dealers les graisses pour étiré ca en dehors de la garantie....

Sérieusement c'est vraiment de la grosse calisse de marde comme produit.



Mais ils ont un crate engine de 1000 hp....

calvers, quel année ta van ? j'ai aucun trouble que tu mentionne.
 
Qu'est ce qui fait qu'un gars de char de Trois-Rivières comme toi a décidé de virer EV, mais que 95% des gens dans ta situation ne sont pas rendus là? Qu'est ce qu'il faut pour les convaincre? Qu'est ce qui t'a convaincu?

faut vraiment l'essayer pour comprendre, le fait de conduire avec 1 pied, de pu jamais arreter a la pompe, d'avoir du power instantanné. Je dirais que c'est Vince St-Pierre le premier qui m'a corrompu avec sa volt et qui ma pousser a aller essayer le phev a sa sortie.

On se rend compte que cest rendu la bonne facon de concevoir véhicule, on s'en va vers ça. Vous devriez l'accepter tout de suite la transition va etre plus facile.

S2k avec un moteur de tesla, made in 3r,

Cest le début d'une nouvelle ère.


https://electrek.co/2018/10/15/tesla-powered-honda-s2000-runs-quarter-mile/

GM vont faire de l'ombre a tesla c'est clair, deja les volt et bolt se vende comme des petit pains chaud, imagine s'il arrive avec de quoi de bon pour concurencer une modele S
 
Dodge devrait mettre ses efforts a fabriquer des bons véhicules.



La Caravan a ma blonde est rendu a 35 000km, j'ai jamais vue un calisse de char se désintrégré de meme. C'est lousse de partout en dedans, les trim flacote (C'est nos banc de bébé ca l'air), les portes flacote (Le dealer m'a dit de tapé les tige pour que ca soit plus tight), les ball joints sont lousse (les dealers les graisses pour étiré ca en dehors de la garantie....

Sérieusement c'est vraiment de la grosse calisse de marde comme produit.



Mais ils ont un crate engine de 1000 hp....

c'est ca que j'avais envie de dire, il devrait focuser à faire des produits de qualité et renouveler leur plateformes au lieu de mettre des moteurs de 1000hp dans des plateformes de 15ans qui était deja ordinaires dans ce temps là...

Prochain crash boursier ca retombe en faillite cette compagnie là, mark my words.
 
L'ere que pour voyager un road trip MTL/FLA qui ordinairement prendrait 2 jours avec des refuels de 3 minutes pour 500km va prendre une semaine avec des refuels de 4h aux 300km?
 
faut vraiment l'essayer pour comprendre, le fait de conduire avec 1 pied, de pu jamais arreter a la pompe, d'avoir du power instantanné. Je dirais que c'est Vince St-Pierre le premier qui m'a corrompu avec sa volt et qui ma pousser a aller essayer le phev a sa sortie.

On se rend compte que cest rendu la bonne facon de concevoir véhicule, on s'en va vers ça. Vous devriez l'accepter tout de suite la transition va etre plus facile.

S2k avec un moteur de tesla, made in 3r,
https://www.youtube.com/watch?v=ZRD3lnbkBZY

Cest le début d'une nouvelle ère.

https://www.youtube.com/watch?v=r5KTMtGOg9E

https://electrek.co/2018/10/15/tesla-powered-honda-s2000-runs-quarter-mile/

GM vont faire de l'ombre a tesla c'est clair, deja les volt et bolt se vende comme des petit pains chaud, imagine s'il arrive avec de quoi de bon pour concurencer une modele S

arrete de ramener tous les threads de chars à l'électrique, ya pas juste ca d'intéressant dans le monde de l'automobile.

Si ca te fais sentir spécial à l'intérieur tant mieux, mais part tes propres thread pour partager tes sentiments.
 
x2 rien contre les voitures electriques en ville mais pour l'instant la tech de batteries est pas la pour etre utile de maniere equivalente a une bonne vieille auto qui roule au jus de dinosaure et que les vegans ne devraient donc pas utiliser.
 
Back
Top