Hellephant ca merite que je post par exception

arrete de ramener tous les threads de chars à l'électrique, ya pas juste ca d'intéressant dans le monde de l'automobile.

Si ca te fais sentir spécial à l'intérieur tant mieux, mais part tes propres thread pour partager tes sentiments.

Son post est tout à fait en lien IMO. On parle dans les 2 cas de motorisation pour le drag qui sont montrées comme des "nouveautés" au SEMA... c'est pas des "sentiments" c'est des faits.

Tsé, se vautrer dans la nostalgie du passé "V8 dans panne" pour vendre de quoi, c'est pas mal la définition même du marketing via "sentiment"...
 
son post est en lien?

Le thread parle du noveau moteur hemi de dodge et premier reply

"le gaz c'est out"

tu peux pas être serieux Ronin, ya aucun lien.

et ya personne qui a parlé du SEMA ici non plus
 
perso des v8 de 1000hp sa m'impressionne pu. Serait temps qui mette leur énergie ailleurs. GM ont compris.


Si GM sort le copo ils vont en vendre ben plus que dodge. Mark my words.
 
son post est en lien?

Le thread parle du noveau moteur hemi de dodge et premier reply

"le gaz c'est out"

tu peux pas être serieux Ronin, ya aucun lien.

et ya personne qui a parlé du SEMA ici non plus

c'est tu un forum de char ou juste de gaz icite?
 
peut etre que oui, peut etre que non.

Pourquoi tu partirais pas un thread sur le eCopo à place?
 
Dodge devrait mettre ses efforts a fabriquer des bons véhicules.



La Caravan a ma blonde est rendu a 35 000km, j'ai jamais vue un calisse de char se désintrégré de meme. C'est lousse de partout en dedans, les trim flacote (C'est nos banc de bébé ca l'air), les portes flacote (Le dealer m'a dit de tapé les tige pour que ca soit plus tight), les ball joints sont lousse (les dealers les graisses pour étiré ca en dehors de la garantie....

Sérieusement c'est vraiment de la grosse calisse de marde comme produit.



Mais ils ont un crate engine de 1000 hp....

C'est pour ça que les Sienna et Odyssey coûte 10k de plus. J'ai un ami qui a mon age (30 ans), et son père lui a donné la Odyssey 2004 qu'il utilisait pour les trimballer à l'époque et elle est aussi solide qu'à l'état originale avec 376 000 kilo.... Même affaire avec une Sienna.
 
C'est pour ça que les Sienna et Odyssey coûte 10k de plus. J'ai un ami qui a mon age (30 ans), et son père lui a donné la Odyssey 2004 qu'il utilisait pour les trimballer à l'époque et elle est aussi solide qu'à l'état originale avec 376 000 kilo.... Même affaire avec une Sienna.

avoir une van ca serai une sienna se v6...

avec le gros bumper et les gros fogs... quand meme nice...
 
perso des v8 de 1000hp sa m'impressionne pu. Serait temps qui mette leur énergie ailleurs. GM ont compris.


Si GM sort le copo ils vont en vendre ben plus que dodge. Mark my words.

oui, mettre les énergies pour ramener des V10 et V12 avec des motorisations turbos comme BMW fait avec la 760LI. Un nouveau V12TT économique

Pas mal plus impressionnant qu'une Camaro électrique (Malgré que je trouve l'idée géniale)

 
Pauvre Alain qui post pour une fois , sur un Hémi de 1000hp et qui se fait violer son thread avec une discussion de freaks électriques et de mini-vans ahaha
 
Dodge devrait mettre ses efforts a fabriquer des bons véhicules.



La Caravan a ma blonde est rendu a 35 000km, j'ai jamais vue un calisse de char se désintrégré de meme. C'est lousse de partout en dedans, les trim flacote (C'est nos banc de bébé ca l'air), les portes flacote (Le dealer m'a dit de tapé les tige pour que ca soit plus tight), les ball joints sont lousse (les dealers les graisses pour étiré ca en dehors de la garantie....

Sérieusement c'est vraiment de la grosse calisse de marde comme produit.



Mais ils ont un crate engine de 1000 hp....

C'est mon avis également, la journey est outdated depuis 5 ans, la grand caravan aussi, ils n'ont plus de voiture compacte et ils reste quoi, deux voitures chez chrysler? Genre la 300 et la pacifica?

Ils survivent en vendant des caravan cheap, des ram bon pour ceux qui travaillent pas avec et des jeeps... Ça va refaire faillite ça sera pas long cette compagnie la.
 
La 300 est sur son arrêt de mort, la Pacifica ne décolle pas comme ils espéraient et la nouvelle génération a tendance à garder leur voiture plus longtemps.

Chrysler est incapable de renouveler sa clientèle et je crois qu'ils n'ont pas les reins assez solide pour le développement d'une nouvelle plateforme à la MQB de VW. Ils ont manqué le bateau, alors ils mettent l'emphase sur les JEEP, RAM et Caravan.

Fiat n'est pas mieux on dirait, mais ce que les aide, se sont les partenariats multiplateforme avec les autres constructeurs. Des fiats badgé Suzuki et vice-versa
 
ya quand meme raison...tes 2 seul sujet de conversation ces le pot pi le char electrique... ces peux etre toi qui a besoin de slacker le pot.

cest les deux seuls thread qui roule actuellement! Mais merci marco te de soucier de ma santé.

Mon intervention visait seulement a faire paraitre Dodge comme archaique. Les hellcats était cool mais moment donné cest de rire du monde que de continuer a développer des motorisation de 1500hp quand le fuel va tomber a 2$/L d'ici 2020.

J'ai peut etre l'air médicamenté mais je vis dans le monde réel. Apres on se demande pourquoi les constructeur américains passe proche de la fallite a chaque décennie. Ils font de l'ingénierie pour se plaire a eux meme, pas pour vendre.
 
No stress,

On le sait tous que c'est archaïque comme voiture et entreprise, mais les consommateurs ne sont pas tous intéressés aux nouvelles technologies
 
cest les deux seuls thread qui roule actuellement! Mais merci marco te de soucier de ma santé.

Mon intervention visait seulement a faire paraitre Dodge comme archaique. Les hellcats était cool mais moment donné cest de rire du monde que de continuer a développer des motorisation de 1500hp quand le fuel va tomber a 2$/L d'ici 2020.

J'ai peut etre l'air médicamenté mais je vis dans le monde réel. Apres on se demande pourquoi les constructeur américains passe proche de la fallite a chaque décennie. Ils font de l'ingénierie pour se plaire a eux meme, pas pour vendre.

no hard feelings, je voulais juste passer mon message, je sais que je suis pas le seul à penser ca. Après t'en fais ce que tu veux! *tu*
 
Back
Top