Choix SSD pour laptop. 2d vs 3d 2mm vs 2.5mm

giguer

Well-known member
Petite question pour vous. Je suis sur le point de changer mon HDD pour un SDD et je suis un peu perdu.

Je regarde pour me prendre un 1TB et j'ai ete regarder rapidement sur amazon pour trouver un SDD mais je ne comprend pas la moitié des choses.

En gros, j'ai trouvé ce modèle la qui n'est pas vraiment cher mais il y a plusieurs choix et je ne sais pas trop lequel prendre.
https://www.amazon.ca/Blue-NAND-1TB...e=UTF8&qid=1541122723&sr=8-3&keywords=ssd+1tb

Il y a le 2D ou le 3D
Par la suite, il y a le 2.5'' ou le 2

Bref, si vous pouvez m eclairer la dessus svp.

Merci d'avance
 
Petite question pour vous. Je suis sur le point de changer mon HDD pour un SDD et je suis un peu perdu.

Je regarde pour me prendre un 1TB et j'ai ete regarder rapidement sur amazon pour trouver un SDD mais je ne comprend pas la moitié des choses.

En gros, j'ai trouvé ce modèle la qui n'est pas vraiment cher mais il y a plusieurs choix et je ne sais pas trop lequel prendre.
https://www.amazon.ca/Blue-NAND-1TB...e=UTF8&qid=1541122723&sr=8-3&keywords=ssd+1tb

Il y a le 2D ou le 3D
Par la suite, il y a le 2.5'' ou le 2

Bref, si vous pouvez m eclairer la dessus svp.

Merci d'avance
Tant qu'à moi, si ton laptop vient avec un HDD, n'importe quel SSD 2.5po va faire.

Le reste, c'est ton budget. Je n'ai aucun mauvais commentaires concernant WD et Samsung. SanDisk et Kingston aussi c'est bon.

Pour utilisation normale, il n'y a aucune différence. NAND TLC permet moins d'écriture, tandis que les NAND MLC permet une plus longue durée de vie en écriture.

Bref, si tu utilises ton SSD comme scratch disk pour Adobe Premiere, tu es mieux avec un Samsung PRO qu'un EVO.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Je me suis commandé un SSD, TeamGroup 480gb 2.5po. 80$ shippé à porte. Je vais le recevoir lundi on verra ce que ça vaut.

Review tech = bonnes performances
Review sur Newegg= la marde, 4 almost dead out of the box.

Je ne sais pas comment un SSD neuf peut être a veille de mourir, mais bon.

Sent from my CLT-L04 using Tapatalk
 
Back
Top