Borla vs Magnaflow

SpeedHunter

Member
Exhaust - R32

Magnaflow = 740$

Borla = 1165$

Qualité du produit, performance, drone less le plus possible, éliminer le RASP de mon R32

j'adore le son des 2 ... fait beaucoup de recherche
 
Having both borlas,magnaflows, and flowmasters. Magnaflows are my loudest, flowmasters are also very loud and my borlas sound very deep but not annoying. I dislike the flowmasters and my current setup on my beater. Depends on the construction of the muffler as well a straight through muffler is quieter then a muffler with a channel in it.
 
En CE moment tu as quoi comme setup?

As tu considéré le Tampa mod?

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
il a resonator delete sur muffler OEM
Dans cas il devrais faire le Tampa mod pour genre 2-300$. Ça reviens sensiblement a la même chose que le catback magnaflow pour une fraction du prix et ça sonne pas mal mieux. J'avais ça sur mon r32 et j'étais très content du son.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
J'ai beaucoup roulé des Magnaflow wet j'ai toujours adoré le son, vs le prix de Borla...
 
Sur mon truck j'ai mit un Flowmaster pro40. Le secret pour le drone c'est de pas y aller straight avec un exhaust tout seul. Moi j'ai gardé le résonnateur OEM en arriere et ca élimine completement le drone VS ceux qui l'ont enlevé.
 
Sur mon truck j'ai mit un Flowmaster pro40. Le secret pour le drone c'est de pas y aller straight avec un exhaust tout seul. Moi j'ai gardé le résonnateur OEM en arriere et ca élimine completement le drone VS ceux qui l'ont enlevé.

pas tout les résonateur le font bien. il faut bien le sélectionner.

Mon maxima, j,avais un résonateur magnaflow, mais de 12po de long. Ca pis rien c'est pas mal la meme affaire. Mon exhaust était un silencieux OEM d'une 350Z. Pis ca réveillait les morts.

Mon audi, j'ai aussi un mini resonateur, ça drone un peu, mais le son est pas fort agressant, il a juste beaucoup de sont dans les fréquences basses. Donc, la loi que dans les tunnels, tu baisses tes fenetres, pis tu WOT, ne fait pas grand chose dans mon cas :(

catback-inox-cts-turbo-audi-a4-b7-20l-tfsi.jpg
 
j'imagine que la qualité du stainless est pas la même ainsi que la qualité du muffler ... tout le monde parle que le magnaflow la matériel dedans se tape avec le temps ou dès qu'il prend l'humidité ...
 
J'ai possédé Magnaflow, Borla et plusieurs autres

Magnaflow tu vas payer moins cher parce que le 'stainless' steel se met à s'oxyder comme un tuyau d'acier dans une cours à métal. Le Borla offre un son plus creux et un peu plus loud
 
j'imagine que la qualité du stainless est pas la même ainsi que la qualité du muffler ... tout le monde parle que le magnaflow la matériel dedans se tape avec le temps ou dès qu'il prend l'humidité ...

Dans mon flowmaster y'a rien, juste un baffle
 
Having both borlas,magnaflows, and flowmasters. Magnaflows are my loudest, flowmasters are also very loud and my borlas sound very deep but not annoying. I dislike the flowmasters and my current setup on my beater. Depends on the construction of the muffler as well a straight through muffler is quieter then a muffler with a channel in it.

I will have to disagree when comparing Borla and Magnaflow systems ( not individual mufflers)- as the Borlas are always louder and sold /advertised that way.
Magnaflows are Quebec cop friendly , whereas Borlas attract them like flies to poo.
as far as performance, its a wash when comparing similar build systems.

For the record- my Magnaflow on the ITR is 18 years old and still intact after 10 winters and the Maganflow on the EVO is intact - save the tips- went school bus style- with 8 winters.
 
I will have to disagree when comparing Borla and Magnaflow systems ( not individual mufflers)- as the Borlas are always louder and sold /advertised that way.
Magnaflows are Quebec cop friendly , whereas Borlas attract them like flies to poo.
as far as performance, its a wash when comparing similar build systems.

For the record- my Magnaflow on the ITR is 18 years old and still intact after 10 winters and the Maganflow on the EVO is intact - save the tips- went school bus style- with 8 winters.

Mine are the opposite, then again it could be due to the muffler type, ie borla pro xs on my crown victoria vs my magnaflow catback on my mustang. I find the flowbastards are the loudest of the bunch however. Dont get me wrong I love my catback on my 5.0 but I find it it very sharp no drone but it isnt mellow. My magnaflow catback is over 10 years at least as well. and completely intact and even shiny.
 
but Borla is 304 stainless vs 409 stainless for Magnaflow so just that Borla worth it ... but the muffler do you think it's the same material in both

Here Magnaflow video :

 
Back
Top