Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: Location de voiture en france

Premium

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    3753
    Likes (Received)
    3608
    lol owned...
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

Senior Member

Status
    Car:
    Bentley Papped GT
    Likes (Given)
    153
    Likes (Received)
    1566
    Finalement j'ai une A4 Allroad Diesel Auto

Mon stock a rentrer dedans mais a peine, ma valise a fait un tour sur le siège avant aujourd'hui.

En gros ça va bien, la radio est compliqué sur un esti de temps, car play c'est de la marde la dessus, pas touch screen pis tu perd l'écran du gps dans le dash quand tu t'en sert.

Le gps onboard est fou.

Le autostart sur un diesel c'est ordinaire, t'arrête sur un rond point, tu te dit go gaz au fond mais ca prend une seconde pour starter le char et hop ta manqué ton tour du coup.

t'achête ça ou de la bière froide en france. Oui j'ai deja acheter plusieurs vino mais une bonne 1664 froide ça ne serait pas de refus, à l'hotel c'est 9 euro donc non. à l'épicerie c'est 9 euro pour 6 mais chaude.

Je me suis pris un grand verre de glace au macdo car l'hotel n'a pas de machine a glace. Et pas de frigo dans la chambre non plus. Je dois être dans des hotels trop cheap @ 130$can la nuit.
    Je te souhaite de devoir payer à la place de recevoir aux impôts, que ton port de charge te lâche sur ton téléphone, pogne un flat dans la slush, accroche chacun de tes orteils sur tous les coins de table possible, échappe ton téléphone face première lorsque tu sera rendu au dernier et surtout une bonne gastro violente et de glisser dans le corridor lorsque tu essaye pour ta vie de te rendre aux toilettes.

Senior Member

Status
    Car:
    Bentley Papped GT
    Likes (Given)
    153
    Likes (Received)
    1566
    Au moins elle a servi à quelque chose

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    Je te souhaite de devoir payer à la place de recevoir aux impôts, que ton port de charge te lâche sur ton téléphone, pogne un flat dans la slush, accroche chacun de tes orteils sur tous les coins de table possible, échappe ton téléphone face première lorsque tu sera rendu au dernier et surtout une bonne gastro violente et de glisser dans le corridor lorsque tu essaye pour ta vie de te rendre aux toilettes.

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    541
    Likes (Received)
    2882
    Citation Envoyé par weezo Voir le message
    Finalement j'ai une A4 Allroad Diesel Auto

Mon stock a rentrer dedans mais a peine, ma valise a fait un tour sur le siège avant aujourd'hui.

En gros ça va bien, la radio est compliqué sur un esti de temps, car play c'est de la marde la dessus, pas touch screen pis tu perd l'écran du gps dans le dash quand tu t'en sert.

Le gps onboard est fou.

Le autostart sur un diesel c'est ordinaire, t'arrête sur un rond point, tu te dit go gaz au fond mais ca prend une seconde pour starter le char et hop ta manqué ton tour du coup.

t'achête ça ou de la bière froide en france. Oui j'ai deja acheter plusieurs vino mais une bonne 1664 froide ça ne serait pas de refus, à l'hotel c'est 9 euro donc non. à l'épicerie c'est 9 euro pour 6 mais chaude.

Je me suis pris un grand verre de glace au macdo car l'hotel n'a pas de machine a glace. Et pas de frigo dans la chambre non plus. Je dois être dans des hotels trop cheap @ 130$can la nuit.
    Pourquoi entrer dans un McDo pour demander de la glace (et les français son cheap, ils vont pas te la donner) alors que tu peux y demander une 1664 directement!? Mais va dans un café, bistro, bar c'est pas compliqué. Oui ça va être plus que 2$, mais moins que 9 euros. Pis honnêtement, saoule toi au vino.
    Eat, Sleep, Civic

12000 RPM

Status
    Car:
    BMW e46 m3 / e39 m5
    Likes (Given)
    328
    Likes (Received)
    199
    Citation Envoyé par weezo Voir le message

ostie n’importe ou, sauf a l'épicerie lol

Premium

Status
    Car:
    BMW all
    Likes (Given)
    59
    Likes (Received)
    5579
    After my last Sixt experience I've given up on them. I rent through Costco Travel, cheapest and 2nd driver is free. The only time I purchased rental insurance was in the UK because Budget offered it at £7 per day. Oddly enough I ended up smashing the car pretty good.

Premium

Status
    Car:
    Hyundai Genesis 2.0GT
    Likes (Given)
    3753
    Likes (Received)
    3608
    Il y avait un bouton sur le dash pour désactivé le auto start/stop sur mon A3, un gros A avec un éclaire dessus il me semble

J'ai trippé sur le Android Carplay puisque tu te ramasses avec Google Map VS les GPS OEM de marde.
    0psi .· ` ' / ·. 30psi

Citation Envoyé par Umberto Eco
    « Les réseaux sociaux ont donné le droit de parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel. C’est l’invasion des imbéciles »…

Best Internet Security and content management/control on Firefox
    http://noscript.net/

Forum God

Status
    Car:
    Buick Regal = Ego
    Likes (Given)
    3094
    Likes (Received)
    4526
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    After my last Sixt experience I've given up on them. I rent through Costco Travel, cheapest and 2nd driver is free. The only time I purchased rental insurance was in the UK because Budget offered it at £7 per day. Oddly enough I ended up smashing the car pretty good.
    You smashed the car and didn't post picture?

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages