Golf R

FX06

New member
Allô!
Est-ce que quelqu'un ici vend des Volks?
J'aurais quelques questions à propos de la Golf R 2019!
Merci!
 
C'est par rapport au financement. Donc ce qui était vrai y'a un mois ne le sera pas nécessairement aujourd'hui.
 
Les R ont baissé au niveau des taux (location du moins, achat semble assez bas aussi) pour les 2018 mais fort probablement que ça va remonter pour les 2019.

Effectivement les taux peuvent changer à chaque mois!
 
Les taux de location sont ridicule sur un R lol
3.99% 36 mois et 4.99% 48 mois, c'Est presque insultant de payer autant.
 
Les taux de location sont ridicule sur un R lol
3.99% 36 mois et 4.99% 48 mois, c'Est presque insultant de payer autant.

Parce qui vont se vendre pareil, c'est ca qui est le pire. Sauf que heureusement, tu obtiens toute une aubaine sur le taux d'intérêt quand t'as déjà un VW! 0,50%!
 
C'était la même chose avec les TDI, vw a le gros bout du bâton !

Méchant deal a 0.5% off lol..
 
En fait, sur le site de VW, la location 60 mois est à 0%. Ma question était donc de savoir si c'était vrai ou une erreur, parce que c'est intéressant.
 
Parce qui vont se vendre pareil, c'est ca qui est le pire. Sauf que heureusement, tu obtiens toute une aubaine sur le taux d'intérêt quand t'as déjà un VW! 0,50%!

Ça donne le goût de s'acheter un vieux MK4 rouillé et rentrer chez le dealer pouir ramasser un R :)
 
50k LOL!!!!!!!

En quoi est-ce pire qu'un STI?

Le R garde une excellente valeur, est fiable, a un véritable système de son, a une technologie du 21e siècle, a un intérieur digne d'une voiture à 50K, offre un réel agrément de conduite autant en mode sport qu'en mode promenade...

J'continue? ;)
 
En quoi est-ce pire qu'un STI?

Le R garde une excellente valeur, est fiable, a un véritable système de son, a une technologie du 21e siècle, a un intérieur digne d'une voiture à 50K, offre un réel agrément de conduite autant en mode sport qu'en mode promenade...

J'continue? ;)

STI c'est aussi pire.
 
Direct sur le site vw.ca, tout est là pour la R 2019


T’as vraiment raison... weird pcq il y a 2 jours j’a vérifié et l’info était même pas là. Je reçois le courrier interne des ventes de VW Canada et les prix de la R 2019 n’a même pas été communiqué encore... trouvez l’erreur. Anyway bien contant que ce soit finalement sorti.
 
Back
Top