Golf R

Le monde disait ça pour la ITR et c'est rendu un classique qui conserve une très bonne valeur. Je préfère le look de la Golf R mais on doit admetre que la Civic type R est simplement plus rapide sur la piste.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Le monde disait ça pour la ITR et c'est rendu un classique qui conserve une très bonne valeur. Je préfère le look de la Golf R mais on doit admetre que la Civic type R est simplement plus rapide sur la piste.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
Sauf que la itr ne ressemble pas a un vaisseau spatial.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Le monde disait ça pour la ITR et c'est rendu un classique qui conserve une très bonne valeur. Je préfère le look de la Golf R mais on doit admetre que la Civic type R est simplement plus rapide sur la piste.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
And where do you use your car the most? The street...

There are way more Golf Rs roaming around vs Type R
 
Juste a regarder combien de Type R qui traine a vendre et a laquelle les prix baissent pour une voiture supposément exclusive et que les dealers jouaient la gamme des premiums au début...

Les quelques puristes l ont deja acheté et maintenant Honda n en vend plus tout comme leur nouvelle NSX overpriced


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
This right here
 
Civic , Golf , Focus ....basicly used to rhyme with ''econobox'' ince why they were popular....nowaday there only a few people who still willing to spend 40-60k on ''Type R, R or RS''
They are incredible machine indeed...but people grow older and looking for ''else'' and not all millenial or new buyer understand what they where 20 year ago.
 
Civic , Golf , Focus ....basicly used to rhyme with ''econobox'' ince why they were popular....nowaday there only a few people who still willing to spend 40-60k on ''Type R, R or RS''
They are incredible machine indeed...but people grow older and looking for ''else'' and not all millenial or new buyer understand what they where 20 year ago.

Dans les dernières années, mon père a eu des WRX, STI, CIVIC SI, GLI, MK7 GTI et MK7R. Tout ça entre 50 et 60 ans. Un représentant de VW Canada me disait que l'age moyen des propriétaire de Golf R au pays était de plus de 44 ans.... Ce sont eux qui ont le ''cash'' pour s'acheter ce type de bébelle.

La Civic R aurait du juste avoir un look plus neutre et les gens auraient été vers ce model d'avantage.
 
c'est vrais que c'est les plus vieux qui peuvent se permettre....mais à la base c'était des ''char'' abordable

La type R sur papier et sur track c'est incoyable.
Mais en vrai elle est boy racer et tellement grosse.
j'en reviens pas quand on compare.
maxresdefault.jpg
 
Dans les dernières années, mon père a eu des WRX, STI, CIVIC SI, GLI, MK7 GTI et MK7R. Tout ça entre 50 et 60 ans. Un représentant de VW Canada me disait que l'age moyen des propriétaire de Golf R au pays était de plus de 44 ans.... Ce sont eux qui ont le ''cash'' pour s'acheter ce type de bébelle.

La Civic R aurait du juste avoir un look plus neutre et les gens auraient été vers ce model d'avantage.
Ma mère a 69 ans et aime bien ça golf r. Place pour les deux bancs de bébés à l'arrière quand elle garde les enfants, 4 roues motrices pour l'hiver, véhicule pas trop gros.
 
Moi ma Golf R c est un des meilleurs chars j ai eu et j ai eu +25 chars de différentes catégories.

Que tu le mettes dans la catégorie daily driver, pour roadtrip, track occasionnelle, fun hivernal, aspect pratique, fun to drive, qualité/finition intérieur, équipement, fiabilité etc...

Potentiel de performance énorme avec une tune. Avec presque rien tu roule haut 11 secondes sur le 1/4 miles.

Tout y est.

Mon seul bémol est l économie d essence pour un daily. Je joue pas mal toujours dans le coin de 10,5l/100. Mais je fais beaucoup de ville.

Aller retour Toronto sur 1500km j avais baissé a 8L.

J ai la DSG 6spd il manque clairement un overdrive j imagine c est réglé avec la 2018+

3be5d7fa9ea8364e749b814c5ded53b2.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Moi ma Golf R c est un des meilleurs chars j ai eu et j ai eu +25 chars de différentes catégories.

Que tu le mettes dans la catégorie daily driver, pour roadtrip, track occasionnelle, fun hivernal, aspect pratique, fun to drive, qualité/finition intérieur, équipement, fiabilité etc...

Potentiel de performance énorme avec une tune. Avec presque rien tu roule haut 11 secondes sur le 1/4 miles.

Tout y est.

Mon seul bémol est l économie d essence pour un daily. Je joue pas mal toujours dans le coin de 10,5l/100. Mais je fais beaucoup de ville.

Aller retour Toronto sur 1500km j avais baissé a 8L.

J ai la DSG 6spd il manque clairement un overdrive j imagine c est réglé avec la 2018+

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190904/3be5d7fa9ea8364e749b814c5ded53b2.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Oui car j'ai fais 7L sur 2500 km

T'avais les Cadiz ou les Pretoria sur ton R?
 
Moi ma Golf R c est un des meilleurs chars j ai eu et j ai eu +25 chars de différentes catégories.

Que tu le mettes dans la catégorie daily driver, pour roadtrip, track occasionnelle, fun hivernal, aspect pratique, fun to drive, qualité/finition intérieur, équipement, fiabilité etc...

Potentiel de performance énorme avec une tune. Avec presque rien tu roule haut 11 secondes sur le 1/4 miles.

Tout y est.

Mon seul bémol est l économie d essence pour un daily. Je joue pas mal toujours dans le coin de 10,5l/100. Mais je fais beaucoup de ville.

Aller retour Toronto sur 1500km j avais baissé a 8L.

J ai la DSG 6spd il manque clairement un overdrive j imagine c est réglé avec la 2018+

//uploads.tapatalk-cdn.com/20190904/3be5d7fa9ea8364e749b814c5ded53b2.jpg


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
C'est un peu étrange parce que ma S4 va faire du 9.5L en mixte 50/50 et du 8.5L avec bien de l'autoroute
 
C'est un peu étrange parce que ma S4 va faire du 9.5L en mixte 50/50 et du 8.5L avec bien de l'autoroute

La DSG 6Spds n'était vraiment pas gearé de l'économie d'essence lol Même affaire que mon père disait. Il avait une meilleure économie avec sa WRX Stg 2 lol
 
Exact je vire 3500rpm sur l autoroute on dirait mes Honda torqueless du temps LOL

Ta S4 doit virer 2000trm sur l autoroute

Et j avais les Cadiz que je trouvais archie laid...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Wow y'a vraiment une différence avec le GTI alors. Ça vire autour de 2100-2200 sur l'autoroute.
 
A 120kmh je parle.

A 100 j imagine ca doit etre 2600 environ


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'suis vraiment pas impressionné pour sa consommation non plus, pas difficile de faire du 10.5L quand j'en faisais pas ben ben plus que 8.5 avec ma GTI 2015. C'est là que tu vois que le AWD fait une pas pire différence
 
Exact je vire 3500rpm sur l autoroute on dirait mes Honda torqueless du temps LOL

Ta S4 doit virer 2000trm sur l autoroute

Et j avais les Cadiz que je trouvais archie laid...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

T'as ben fait, je mettais un petit 2$ t'avais des Cadiz et que c'était pour ca tu roulais des Fast. J'en mettrais même pas pour m'en servir comme roues d'hiver
 
Exact je vire 3500rpm sur l autoroute on dirait mes Honda torqueless du temps LOL

Ta S4 doit virer 2000trm sur l autoroute

Et j avais les Cadiz que je trouvais archie laid...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Eh shit, la S4 c'est environ 2900 @ 120 avec la 6mt
 
Back
Top