Golf R


Tu as même pas lu l’article au complet lol

Même si la huitième génération de Golf arrivera en Europe pour l’année modèle 2020, le retour de la version régulière de notre côté de l’Atlantique n’est pas encore clair et la rumeur voudrait qu’elle soit éliminée. Volkswagen a cependant certifié que les versions GTI et R seront renouvelées. La Golf GTI arriverait vraisemblablement sur notre territoire pour 2021, ce qui laisse à penser que la Golf R la suivrait pour l’année suivante.
 
Tu as même pas lu l’article au complet lol

Même si la huitième génération de Golf arrivera en Europe pour l’année modèle 2020, le retour de la version régulière de notre côté de l’Atlantique n’est pas encore clair et la rumeur voudrait qu’elle soit éliminée. Volkswagen a cependant certifié que les versions GTI et R seront renouvelées. La Golf GTI arriverait vraisemblablement sur notre territoire pour 2021, ce qui laisse à penser que la Golf R la suivrait pour l’année suivante.

Oui, j'ai copier coller le titre et le lien de RPM. C'est pas moi qui a décider du titre de RPM.
 
Tu as même pas lu l’article au complet lol

Même si la huitième génération de Golf arrivera en Europe pour l’année modèle 2020, le retour de la version régulière de notre côté de l’Atlantique n’est pas encore clair et la rumeur voudrait qu’elle soit éliminée. Volkswagen a cependant certifié que les versions GTI et R seront renouvelées. La Golf GTI arriverait vraisemblablement sur notre territoire pour 2021, ce qui laisse à penser que la Golf R la suivrait pour l’année suivante.

voilà, c'est ce que j'allais dire, surement une pause d'un an lors de l'arrivé de la nouvelle génération. Comme ca a été le cas avec les MK7 d'ailleur...
 
I'm surprised they are killing it....

I have a Focus RS, dont get me wrong I love the car, but after dealing with certain issues (mainly dealing with Ford Canada/local dealers). It's been a absolute headache and most likely my last Ford ever.

I should have gotten a R
 
I'm surprised they are killing it....

I have a Focus RS, dont get me wrong I love the car, but after dealing with certain issues (mainly dealing with Ford Canada/local dealers). It's been a absolute headache and most likely my last Ford ever.

I should have gotten a R
Go back 4 post and read......

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
I'm surprised they are killing it....

I have a Focus RS, dont get me wrong I love the car, but after dealing with certain issues (mainly dealing with Ford Canada/local dealers). It's been a absolute headache and most likely my last Ford ever.

I should have gotten a R

Read the article, they are not 'killing' it, it's taking a break for a year just like they did on the 2015
 
Encourageant quand même, je pensait qu'il allait 100% YOLO seulement électrique. Ça aurait été vraiment dommage.
 
Encourageant quand même, je pensait qu'il allait 100% YOLO seulement électrique. Ça aurait été vraiment dommage.

Si c'était le cas pour environ le même prix je serait acheter. Une Golf Re dual motor AWD avec 400km d'autonomie ou plus qui fait le 0-100 en 3.x seconde... j'achète !

En gros les specs d'une model 3 perf.
 
dommage que la sportwagen elle soit officiellement morte. :(
e084c07d2f059eb48fbad1051f232585.jpg
 
je suis pas inquiet que tu vas trouver quand tu sera pret, c'est pas siiii rare que ca quand même un manuel...!
 
I'm surprised they are killing it....

I have a Focus RS, dont get me wrong I love the car, but after dealing with certain issues (mainly dealing with Ford Canada/local dealers). It's been a absolute headache and most likely my last Ford ever.

I should have gotten a R

Depends what you're looking for.

I had a 2011 Evo X with intake/turboback/EBCS/protune and now I have a 2018 Golf R DSG with a United Motorsports ECU/TCU/Haldex tune on stock hardware.

The R rides a million times better than the Evo X around town but it doesn't have the same feeling. The R is great as an A to B car, it's loaded on tech and it picks up well in traffic.

The Evo felt like a high-performance sedan (with an econobox interior), the R feels like a dressed-up econobox (with a dressed-up econobox interior). It's great as a daily but it's not exactly an event to drive, although it's probably as fast as the Evo given the tune and DSG.

At first I wanted to go Stage 2 but I realized that would be defeating the purpose (and mostly the price point) of the R. I've done a few spirited drives on Maryland backroads (which are amazing) and the R is very effective at going fast and it's small so it feels at home on tight roads but driving it doesn't feel like an event.

In the end, I decided to save the money on hardware mods and just get a faster car in a few years.
 
Back
Top