Golf R

I think it's forgotten sometimes it was designed to be the ultimate daily, not a race hatch.

Exactly, it's just so good we always want more :D Golf R is a cheaper, hatchback S3 (since no S3/RS3 hatch in the US), VW should really make a Golf version of the RS3 :laugh:
 
I'm still pissed 2018s got paddle shifters.
Va faire un tour sur kijiji, c'est déprimant :(
Je vais aller chez vw cette semaine, on va voir

Je sais pas si j'irai allroad ou sportwagen. Il y a 2k de différence sur la highline. 1600$ de moins pour la de base, mais ca ne me semble pas cher payé pour la différence (toit, mag 17 au lieux de 16, key-less)
 
Va faire un tour sur kijiji, c'est déprimant :(
Je vais aller chez vw cette semaine, on va voir

Je sais pas si j'irai allroad ou sportwagen. Il y a 2k de différence sur la highline. 1600$ de moins pour la de base, mais ca ne me semble pas cher payé pour la différence (toit, mag 17 au lieux de 16, key-less)

y a le tiguan R-line qui est vraiment nice
 
Va faire un tour sur kijiji, c'est déprimant :(
Je vais aller chez vw cette semaine, on va voir

Je sais pas si j'irai allroad ou sportwagen. Il y a 2k de différence sur la highline. 1600$ de moins pour la de base, mais ca ne me semble pas cher payé pour la différence (toit, mag 17 au lieux de 16, key-less)

The best part of the highline/AllTrack is the seats.

AllTracks also get drive modes. The sport mode cuts the power steering in 1/2. Offroad mode gives it a cheater limited slip.

I love my AllTrack
 
j'ai passé devant un dealer de VW et j'ai vue des gros stickers 4000$ de rabais collé sur des R....j'ai resté surpris, je croyais que s'était très en demande pis que VW avait pas besoin de faire des rabais tant que ça.
 
c'est en demande mais la génération est rendue à 4ans, donc j'imagine quand même que la demande diminue...
 
It's a great lease car. Daily driver, abuse it to shit, dump it before the turbo goes.

Exactement les location de 4 ans de golf R vont commencer a hit le market dans pas long. Plein de flash ECU/piggy back chauffer en malade dans le tapis. 0 entretien/0 care parce que Location et people dont give a shit
 
Il en a des tonnes aussi a vendre dans le used peut-être sa aide pas

Les premiers retours de locations sont arrivés sur le marché la preuve les dealers de used commencent à en avoir dans leurs cours.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
j'ai passé devant un dealer de VW et j'ai vue des gros stickers 4000$ de rabais collé sur des R....j'ai resté surpris, je croyais que s'était très en demande pis que VW avait pas besoin de faire des rabais tant que ça.

Ouais un rabais sur un demo, c'est environ ca tu peux aller chercher. Y'a aucun rabais sur les R sinon c'est des rabais sur d'autres modèles pis y'ont mis le sticker sur une R, c'est très courant
 
Les dealers sont allé chercher le maximum de stock de R pour se faire une réserve et les écouler tranquillement puisqu’il n’y aura pas de 2020-2021. Donc même si t’en veux une en mars 2020, t’auras pas un gros rabais pour une 2019. Même chose pour les wagons.
 
J’ai été garoché la R dans les rangs de St-Jacques-le-Mineur jusqu’à Napierville sur la belle asphalte neuve tantôt, sacrament que ca chauffe sur des rails
 
Back
Top