Golf R

Moi avec j'ai environ la même consommation qu'Alex... 10-10.5, même en faisant de l'autoroute, ca baisse pas beaucoup, peut-être 8.5-9. C'est bizarre car il y a quand meme pas mal de proprio qui sont capable de faire pas mal moins avec des 2016-2017. Au moins, stock a Stage 2, la conso reste la même :)
 
cc2c9dd817cc1690767dc0a67705b4bb.jpg


Je roule en 17” l hiver. :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Mon ami a des répliques de Pretoria 17" que schyzo lui a vendu

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
je viens de voir qu'il n'y a pas de warning light de windshiled washer sur un R 2019 .. sérieux... c'est décevant
 
je suis aucunement décu de mon auto .. sauf que mon GTi 2013 l'avait .. un golf de base 2019 l'a aussi .. pkoi l'enlevé
 
Me suis commandé des Replika Pretoria dans le 18", j'voulais garder un minimum de beau look pour l'hiver lol.
 
C'est pas le but. Le but étant que j'ai toujours détesté voir une version "pimpée" à 2.x fois le prix du modèle de base. Oui tout est upgradé, mais c'est comme s'ils te vendaient tout le "upgradé", sans crédit pour ce qui est de base. Une Golf a quand même la carcasse, toute l'esthétique, 4 roues, un moteur et un volant.

C'est un peu comme quand tu changes des affaires dans une maison pis que tu te fais dire que t'as pas vraiment de "crédit" pour ce que tu enlèves pcq c'est tellement cheap anyways pis que ça vaut rien. Alors que c'est pas tout à faire le cas.

C'est quand même 25,000$ en "upgrade" en rapport avec une Golf de base.

Eeeeeh esti que c'est fif une GT3RS, y'enlève des ti boutes pis l'moteur est meme po turbo, y vont pas m'faire payer 200k de plus qu'une 911 de base, c'est la même affè! *donne un coup sur son comptoir de quartz*
 
Eeeeeh esti que c'est fif une GT3RS, y'enlève des ti boutes pis l'moteur est meme po turbo, y vont pas m'faire payer 200k de plus qu'une 911 de base, c'est la même affè! *donne un coup sur son comptoir de quartz*

je comprends ton point, mais juste pour rectifier, c'est plus 100k de plus qu'une 911 de base.
 
Back
Top