Golf R

yep, c'est même moi qui te l'an envoyé, tu le savais juste pas, il était bien content!

Golf R 2016 Lapiz Blue, automns passée
Oh oui, je me souviens d'avoir installé le setup!

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Quelqu'un a un golf R 2019 comme moi? le mien est au garage ( longue histoire de mal préparé lors de la livraison )

Je viens de découvrir l'existence des filtres GFP , bref double catalyseur de marde.

Ont est tu pognés avec ca nous aussi ? Mon GTi 2018 fesait des DSG fart et mon R sonne comme une balayeuse dans GRan Turismo ...

A voir les R 2018 stock, ca sonne et pet plus que mon 2019 ...

Si j'avais mon char j'irais vérifié...

https://s3.eu-west-2.amazonaws.com/...age3.png.abf4469374e0a78ab3192ef672e987fe.png
 
aucune idée, c'est pour ça je pose la question.

J'ai rechercher un peu, mais rien de concluent... je sais que VW a joué sur la programmation en 2019, es ce le résultat du fait que le char est rendu fade ?... :dunno:
 
Pas mal sûre que c'est euro uniquement.

Beaucoup de modèles de performance sont obligés maintenant en europe.par exemple, la R8 2020 en a un en Europe mais pas en Amérique.
 
Je trouvais que mon 2019 faisait des farts discrets en mode S, mais y’en faisait pareil. J’ai rehaussé avec le reso delete... aucune idée si 2018 c’était différent sauf qui ont pas remappé pour descendre de 292 à 288 hp, c’est une question de normes de calcul si je me trompe pas
 
Back
Top