Golf R

Je peux avoir une GTI 2018 ou un GSW 2018 à 0% sur 72 mois et à 0.49% sur 84 mois présentement (-0.5% pour avoir déjà un VW). Je me suis pas faite de prix pour un Golf R, je suis trop pauvre.
 
Selon moi, l'escompte sur le taux d'intérêt s'applique si tu as acheté d'un dealer.

nop.

je suis arrivé avec ma vieille passat cc acheté dans une place a st-hubert. J'avais pas de compte non plus dans se dealer la.
Je leur ai donné en trade par contre mais je leur ai serrer la vis pour le prix lol.

Il s'en foute parce que c'est pas eu qui donne le .5% mais vw finance. Eux sa les aide a closé anyway
 
Je trouve le deal à 0% sur la location 60 mois plus intéressant de toute manière. Être en fin de terme, tu peux être sur que je roulerais en R. Pratiquement le même paiement que ma A3 sur 48 mois.
 
Tu acheterais quoi pour le même prix? Je suis curieux parce que quand j'ai magasiné j'ai rien trouvé pour le même prix (48k$ taxes+financement inclus) pour un produit similaire. (4wd, +/-300hp, qualité finition intérieur)

ca depend de ce que tu recherche, a ce prix tu peux avoir une serie 3 Xdrive, une A4 bien equipé, une C-class, infiniti, lexus etc...

tu peux aussi te sortir une S4 a +-780$/mois
 
Tu acheterais quoi pour le même prix? Je suis curieux parce que quand j'ai magasiné j'ai rien trouvé pour le même prix (48k$ taxes+financement inclus) pour un produit similaire. (4wd, +/-300hp, qualité finition intérieur)

C'est pas le but. Le but étant que j'ai toujours détesté voir une version "pimpée" à 2.x fois le prix du modèle de base. Oui tout est upgradé, mais c'est comme s'ils te vendaient tout le "upgradé", sans crédit pour ce qui est de base. Une Golf a quand même la carcasse, toute l'esthétique, 4 roues, un moteur et un volant.

C'est un peu comme quand tu changes des affaires dans une maison pis que tu te fais dire que t'as pas vraiment de "crédit" pour ce que tu enlèves pcq c'est tellement cheap anyways pis que ça vaut rien. Alors que c'est pas tout à faire le cas.

C'est quand même 25,000$ en "upgrade" en rapport avec une Golf de base.
 
C'est pas le but. Le but étant que j'ai toujours détesté voir une version "pimpée" à 2.x fois le prix du modèle de base. Oui tout est upgradé, mais c'est comme s'ils te vendaient tout le "upgradé", sans crédit pour ce qui est de base. Une Golf a quand même la carcasse, toute l'esthétique, 4 roues, un moteur et un volant.

C'est un peu comme quand tu changes des affaires dans une maison pis que tu te fais dire que t'as pas vraiment de "crédit" pour ce que tu enlèves pcq c'est tellement cheap anyways pis que ça vaut rien. Alors que c'est pas tout à faire le cas.

C'est quand même 25,000$ en "upgrade" en rapport avec une Golf de base.

same for M3 or RS4 or whatever . c'est pas nouveau
 
T’as vraiment raison... weird pcq il y a 2 jours j’a vérifié et l’info était même pas là. Je reçois le courrier interne des ventes de VW Canada et les prix de la R 2019 n’a même pas été communiqué encore... trouvez l’erreur. Anyway bien contant que ce soit finalement sorti.

Les Pretoria sont en option en 2019 avec les mirrors caps en carbone comme un package alors qu'en 2018 sont de série, lol
 
pas possible un R a 0% sur 60mois

doit avoir un erreur sur leurs site

Il y a tu quelqu'un qui peux confirmer ce taux d'intérêt la ? Parce que 570$ par mois sur 60M avec 25k/année + couleur special + full load = IMPOSSIBLE .... lol
 
pas possible un R a 0% sur 60mois

doit avoir un erreur sur leurs site

Il y a tu quelqu'un qui peux confirmer ce taux d'intérêt la ? Parce que 570$ par mois sur 60M avec 25k/année + couleur special + full load = IMPOSSIBLE .... lol

R de base a moins de 500$ sur 60mois. Fucking nice haha
 
called VW Sources

The guy laughed, he's like people would say "GIVE ME 2" at the 0% rate

It's a mistake on vw.ca .... 2019 will be around 4.99% on 48/60M once they have more details and pricing in a month or two

sucks...

I probably would have taken 2 hahahaha
 
Back
Top