Golf R

Les Pretoria sont en option en 2019 avec les mirrors caps en carbone comme un package alors qu'en 2018 sont de série, lol


Non ce sont les pretoria noirs dans le black pack, les pretoria silver sont standard. En réalité le 600$ du black pack c’est juste pour les caps en carbone pcq ds etka les pret noirs ou silver sont le même prix.
 
pas possible un R a 0% sur 60mois

doit avoir un erreur sur leurs site

Il y a tu quelqu'un qui peux confirmer ce taux d'intérêt la ? Parce que 570$ par mois sur 60M avec 25k/année + couleur special + full load = IMPOSSIBLE .... lol

at that price I would get rid of my 2016 R and get a new one lol
 
Non ce sont les pretoria noirs dans le black pack, les pretoria silver sont standard. En réalité le 600$ du black pack c’est juste pour les caps en carbone pcq ds etka les pret noirs ou silver sont le même prix.

Sérieux, le look est là en criss. Je prendrais le pack pour ce prix
 
En quoi est-ce pire qu'un STI?

Le R garde une excellente valeur, est fiable, a un véritable système de son, a une technologie du 21e siècle, a un intérieur digne d'une voiture à 50K, offre un réel agrément de conduite autant en mode sport qu'en mode promenade...

J'continue? ;)

Have you driven one for long distances and how do you find the seat comfort for back and legs? Is it possible to get proper support for legs until knees for drivers over 6 ft?
 
pas mal sur que le 0% 60 mois c'est un bug a moins d'un avis contraire d'un gars qui travail la ...
 
Mais si c'est affiché à ce prix, sont pas obligés de le laisser à ce prix? On jase de meme la...
 
Au moins ici il y en a qui sont allumé. L'an passé le coune au char usagé de VW riait presque de moi car je trouvais que le taux d'intérêt, ben c'est important! Genre de vendeur de char a faire des annonces avec un prix a la semaine sans durée de paiement lol.
 
Les taux de location sont ridicule sur un R lol
3.99% 36 mois et 4.99% 48 mois, c'Est presque insultant de payer autant.

Vu la hausse prévisible du taux directeur, c'est à peu près le coût réel d'emprunt quand il n'est pas subventionné par un PDSF gonflé.
 
Aucunement, vw n'est pas responsable des erreurs sur leur site

Pas sûr, à moins que la LPC permette un changement sans préavis des taux d'intérêts mais pas du prix du bien en tant que tel.

https://www.protegez-vous.ca/Condamnations/Automobile/Motos-Illimitees-Terrebonne

Après je ne sais pas si Moto Illimitée a plaidé coupable parce qu'ils avaient un "système" en place et avaient peur de pogner une amende bien plus grosse, alors que VW si ça arrive juste une fois pourraient dire que c'est une erreur et qu'ils sont de bonne foi.
 
les S3 sont à 0.9% sur 48mois, ca revient pratiquement au meme prix avec le 4.99% de vw!

DSG les deux, 48 mois, 20000km

735$ la R vs 738$ la S3 de base
 
Pas sûr, à moins que la LPC permette un changement sans préavis des taux d'intérêts mais pas du prix du bien en tant que tel.

https://www.protegez-vous.ca/Condamnations/Automobile/Motos-Illimitees-Terrebonne

Après je ne sais pas si Moto Illimitée a plaidé coupable parce qu'ils avaient un "système" en place et avaient peur de pogner une amende bien plus grosse, alors que VW si ça arrive juste une fois pourraient dire que c'est une erreur et qu'ils sont de bonne foi.

On ne parle pas de la même affaire. C'est une erreur du webmaster sur le taux de la calculette. Tu connais la mention sauf erreur et omision?
 
Back
Top