Golf R

J'ai trouvé pas mal de Golf Trendline/Confortline 2015 manuelle dans l'usagé.

C'est pas mal dans mon budget (13-14K + taxes). J'achète cash. Je ne veux pas financer.

Des chose que je devrais regarder et éviter?

Je vais regarder ça un peu et peut-être faire un test drive pour voir le feeling de la transmission manuelle.

Je suis un peu tanné de mon carrosse rouillé qui commence à brisé souvent. (Focus 2009)
 
J'ai trouvé pas mal de Golf Trendline/Confortline 2015 manuelle dans l'usagé.

C'est pas mal dans mon budget (13-14K + taxes). J'achète cash. Je ne veux pas financer.

Des chose que je devrais regarder et éviter?

Je vais regarder ça un peu et peut-être faire un test drive pour voir le feeling de la transmission manuelle.

Je suis un peu tanné de mon carrosse rouillé qui commence à brisé souvent. (Focus 2009)

Assure-toi qu’elle a moins de 100k km sinon voit que le housing de thermostat et le turbo aient été changés.
 
La première fois que ça partis dans mon char le cœur a faillit me lâcher ... une chance que ça ce désactive

Moi non plus j'aime pas trop... comme pas mal de cossin inutile, par exemple, le dimming du rear mirror électronique.. faut croire que c'était trop complexe et difficile a utilisé ''autrefois'' avec la switch manuelle..
 
Vague récente. Espérons que ce soit passager. Surtout sur les 1.8 mais on en a eu quand même qq uns sur les GTI. L’actuateur saisi sur la wastegate. Temoin EPC allume. Code p00af. Les turbos sont b.o.
 
Vague récente. Espérons que ce soit passager. Surtout sur les 1.8 mais on en a eu quand même qq uns sur les GTI. L’actuateur saisi sur la wastegate. Temoin EPC allume. Code p00af. Les turbos sont b.o.

au pire si sa continue.

Recall :)
 
Moi non plus j'aime pas trop... comme pas mal de cossin inutile, par exemple, le dimming du rear mirror électronique.. faut croire que c'était trop complexe et difficile a utilisé ''autrefois'' avec la switch manuelle..
Le rear view dimmer CA devrais être de série sur tout les char de la planète.

Les wiper automatique ces le fun mais pas quand y fais 34c et que ya une goute d'eau qui tombe d'un pont sur ton windshield et quil décidé de partir pi de beurré tout le windshield.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
Le rear view dimmer CA devrais être de série sur tout les char de la planète.

Les wiper automatique ces le fun mais pas quand y fais 34c et que ya une goute d'eau qui tombe d'un pont sur ton windshield et quil décidé de partir pi de beurré tout le windshield.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

chacun ses goûts, je trouve que c'est un cossin vraiment inutile. Faudrait encore en quoi tu m'explique que c'est mieux versus la méthode traditionnelle. Tser c'est pas parce que c'est électrique que c'est nécessairement mieux.
 
Le rear view dimmer CA devrais être de série sur tout les char de la planète.

Les wiper automatique ces le fun mais pas quand y fais 34c et que ya une goute d'eau qui tombe d'un pont sur ton windshield et quil décidé de partir pi de beurré tout le windshield.

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk

Je suis tellement d'accord. Rear view dimmer ou rétro dimmer, tellement pratique durant la nuit quand mes yeux sont fatigués. Les wiper automatiques, je peux vivre avec car trop souvent c'est pas à mon goût.
 
rear view dimmer je m'en enuie. Je l'avais sur ma CC.

Moi je met toujours mes wiper a off, quand il pleut la je met automatique donc il parte pas pour rien.
 
j'avais pas mal toute sur mon sportwagon Highline 2016, et j'aimais ca moi les wiper...j'ai jamais eu de problème ils étaient toujours a la parfaite intensité..
 
rear view dimmer je m'en enuie. Je l'avais sur ma CC.

Moi je met toujours mes wiper a off, quand il pleut la je met automatique donc il parte pas pour rien.

On devrais TOUJOURS les mettres a off. Automatique ou pas s'il y a 1/2 pouce de verglas et qu'ils sont a ''ON'' tu risque de casser quelques choses a long terme
 
On devrais TOUJOURS les mettres a off. Automatique ou pas s'il y a 1/2 pouce de verglas et qu'ils sont a ''ON'' tu risque de casser quelques choses a long terme

Pour sa qui sont a off 90% du temps. Sauf cette automne... sont a ON 90% du temps ...
 
Back
Top