20$ gratisss pour tout le monde

Ahhh les taba&$&#&*#*


une chance que j'ai gardé mes vielles factures de TV , check bien ça dans quelques années , ça va être au tour des ACL , ensuite DEL , etc
 
Selon le site, le minimum payout c'est 20$.
Mais ça c'est pour chaque achat? Si tu remplis le form "sans factures", t'a le droit à 2 TV/moniteurs. J'penserais pas ça soit 20$ chaque?
Et le payout est plus élevé si tu remplis le "standard" form?
Fawk, j'aurais dû garder mes factures, j'ai au moins 2-3 écrans CRT, la TV de mes parents (52 pouces CRT), mon ancienne 27" qui pèse 3 tonnes, etc. etc.
 
non , mais si tu veux avoir le plus gros montant , ça te prend 2 factures de TV

d'après moi t'a pas cliqué sur le lien

J'ai cliqué sur le lien abrégé. C'est sur que si tu as tes factures sous la main, ben vas-y pour le gros montant. Je vais pas perdre 1 heure de mon temps à trouver la facture de mon téléviseur acheté en 1998.

20$ en 2 minutes vs. 60$ en 1 heure, le choix est simple pour moi.
 
Selon le site, le minimum payout c'est 20$.
Mais ça c'est pour chaque achat? Si tu remplis le form "sans factures", t'a le droit à 2 TV/moniteurs. J'penserais pas ça soit 20$ chaque?
Et le payout est plus élevé si tu remplis le "standard" form?
Fawk, j'aurais dû garder mes factures, j'ai au moins 2-3 écrans CRT, la TV de mes parents (52 pouces CRT), mon ancienne 27" qui pèse 3 tonnes, etc. etc.

52" c'etait surement a retroprojection dude. J'ai jamais rien vu de plus gros que 40" dans le CRT avec un tube cathodique.
 
Si on donne l'argent du settlement à Danny, est-ce qu'il va rétablir Tapatalk?
 
J'ai cliqué sur le lien abrégé. C'est sur que si tu as tes factures sous la main, ben vas-y pour le gros montant. Je vais pas perdre 1 heure de mon temps à trouver la facture de mon téléviseur acheté en 1998.

20$ en 2 minutes vs. 60$ en 1 heure, le choix est simple pour moi.

40$/h tax free c'est sûrement autour de 70$/h avant impôt, ça vaut ton heure à moins que tu sois consultant à 200$/h.
 
40$/h tax free c'est sûrement autour de 70$/h avant impôt, ça vaut ton heure à moins que tu sois consultant à 200$/h.

La valeur de mon temps à la maison vaut beaucoup plus cher que mon taux horaire. Et le 20$ en 2 minutes, je le fait sur mes heures de travail.
 
La valeur de mon temps à la maison vaut beaucoup plus cher que mon taux horaire. Et le 20$ en 2 minutes, je le fait sur mes heures de travail.

20$ en 2 minutes équivaut à 600$/heure. en salaire annuel c'est un peu plus de 1,200,000$. baller!

edit. c'est 1,248,000. mais 48,000 par année c'est ton argent que tu perds au lavage donc pas besoin de le compter.
 
La valeur de mon temps à la maison vaut beaucoup plus cher que mon taux horaire Et le 20$ en 2 minutes, je le fait sur mes heures de travail.


tenor.gif
 
I wonder how many claimants will end up getting audited and not be able to provide receipts...

None, no receipt needed. And if I'm not wrong, with that kind of settlement, they just throw money until the 50M is gone, so they don't really care if people lie or not.

vla kek années c'était LCD class action

Bientôt un recours collectif pour le système de fixation des prix des tubes lampes radio durant l'entre-deux-guerres. Ma grand mère m'a donné la radio de sa mère et ses factures avant de mourir juste in case.
 
None, no receipt needed. And if I'm not wrong, with that kind of settlement, they just throw money until the 50M is gone, so they don't really care if people lie or not.



Bientôt un recours collectif pour le système de fixation des prix des tubes lampes radio durant l'entre-deux-guerres. Ma grand mère m'a donné la radio de sa mère et ses factures avant de mourir juste in case.

I know no receipt is required to file, but they mention a few times in the FAQ that the Claims Administrator can audit your claim in which case you have to provide proof.

Though I was referring to a government audit, which FAQ#11 seems to indicate is not possible?
 
I know no receipt is required to file, but they mention a few times in the FAQ that the Claims Administrator can audit your claim in which case you have to provide proof.

Though I was referring to a government audit, which FAQ#11 seems to indicate is not possible?

It's clear, the simple claim procedure is not auditable as it's intended for people without a proof of purchase.

there's a student job opening there but I'm not sure if it's filled yet, I'll give it a shot. https://collectiva.ca/fr/services-recours-collectifs-collectiva/
 
Last edited:
Back
Top