RIP Bernard Landry

Un excellent PM, un homme de principe, un battant, un homme qui maniait la langue française comme jamais et homme au service de son peuple.

Je ne partageais pas les même idées que lui, mais il reste qu'il est un indépendantiste avec une vision économique plus à droite, ce qui est rare comme la marde de pape au QC. Il est aussi le seul (ou premier) à avoir atteint le fameux déficit 0.

R.I.P
 
La seule chose que j'ai pas digere c'est au referendum de 95 quand il a dit que le Quebec avait perdu a cause du vote ethnique. Je connais plein d'immigrants qui ont vote OUI a ce referendum la, alors que plein de Quebecois de souche de l'exterieur de la metropole - notamment en Beauce - ont vote NON.
 
La seule chose que j'ai pas digere c'est au referendum de 95 quand il a dit que le Quebec avait perdu a cause du vote ethnique. Je connais plein d'immigrants qui ont vote OUI a ce referendum la, alors que plein de Quebecois de souche de l'exterieur de la metropole - notamment en Beauce - ont vote NON.

C'était pas Jacques Parizeau ça ?
 
je vien de voir ces photo des dernière année.

Damn il étais rendu maganer. Y'a pogné un méchant coup de vieux rapidement.
 
La seule chose que j'ai pas digere c'est au referendum de 95 quand il a dit que le Quebec avait perdu a cause du vote ethnique. Je connais plein d'immigrants qui ont vote OUI a ce referendum la, alors que plein de Quebecois de souche de l'exterieur de la metropole - notamment en Beauce - ont vote NON.

giphy.gif
 
Back
Top