Which one is a better daily: S8 vs S550

Unless you're getting chauffered, I'm not sure what makes an S class more attractive than an E class.

If you're going for the baller factor remember that only peasants get the non AMG benzes.

I'd get an E63 over an s550.
 
Juste pour le service, j'ai 3 version différente C63 AMG e350 convertible AMG package et GLK 350 base, puis le service est totalement différent quand je suis avec le C63, c'est la raison du pourquoi les prochain seront des AMG uniquement même si je dois payer un petit peu plus cher.
 
Juste pour le service, j'ai 3 version différente C63 AMG e350 convertible AMG package et GLK 350 base, puis le service est totalement différent quand je suis avec le C63, c'est la raison du pourquoi les prochain seront des AMG uniquement même si je dois payer un petit peu plus cher.
En quoi le service est different si t'as une amg?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Your current panamera is less zzzz then those 2 luxo barges. If you're under 40 forget about them...especially an s550(s63 would be more appealing). Worst case trade in yours for a Panamera GTS.
 
Your current panamera is less zzzz then those 2 luxo barges. If you're under 40 forget about them...especially an s550(s63 would be more appealing). Worst case trade in yours for a Panamera GTS.

I love my car and it's been fun. Sounds fking awesome and drives great all year long. But i'm looking to get a summer toy and a daily instead of just 1 car that does it all. I'm thining about a R8 for summer and something comfy for daily/winter.
 
En quoi le service est different si t'as une amg?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

J'ai aucune logique et réponse a te donner, reste que aussitôt que je relate un problème sur un des 2 toujours garantie je vois plus de passe droit et pro activités avec le AMG
 
Juste pour le service, j'ai 3 version différente C63 AMG e350 convertible AMG package et GLK 350 base, puis le service est totalement différent quand je suis avec le C63, c'est la raison du pourquoi les prochain seront des AMG uniquement même si je dois payer un petit peu plus cher.

Vraiment décevant.

Comme quoi t'es toujours le pauvre d'un autre.
 
Juste pour le service, j'ai 3 version différente C63 AMG e350 convertible AMG package et GLK 350 base, puis le service est totalement différent quand je suis avec le C63, c'est la raison du pourquoi les prochain seront des AMG uniquement même si je dois payer un petit peu plus cher.

juste pour ca je ferais pas service chez MB sauf pour des claim de garantie.
 
En quoi le service est different si t'as une amg?

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Parce qu'ils savent que les propriétaires d'AMG sont des parvenus avec l'ego gonflé et l'attitude "may I talk to your manager" donc ils s'en débarassent OPC.
 
Juste pour le service, j'ai 3 version différente C63 AMG e350 convertible AMG package et GLK 350 base, puis le service est totalement différent quand je suis avec le C63, c'est la raison du pourquoi les prochain seront des AMG uniquement même si je dois payer un petit peu plus cher.

Ça n'a juste pas vraiment de sens parce qu'AMG ne veut plus dire grand-chose aujourd'hui. Ils mettent ça à toutes les sauces même dans des voitures médiocres comme la CLA ou la GLA.
 
C'est pas parce que je perçois quelques choses que c'est la vérité, j'ai cette impression, ça fait pas de Mercedes une mauvaise marque.

P.S. quand je parle AMG dans mon vocabulaire (et probablement celui des dealers) seul les 63-65(RIP)+etc. sont des vrais.
 
Vraiment décevant.

Comme quoi t'es toujours le pauvre d'un autre.

Est-ce que c'est vraiment si suprenant?

C'est pas mal sur tu va avoir du meilleur service chez Ford avec un GT350 (IE AMG) qu'avec un escape SE ( IE GLK 350)

Lachez moi le Kumbaya ou "all silver stars matter", c'est exactement ce que le monde veulent et a quoi ils s'attendent...
être traiter en fonction du standing qu'ils pensent s'être acheter.
 
Unless you're getting chauffered, I'm not sure what makes an S class more attractive than an E class.

If you're going for the baller factor remember that only peasants get the non AMG benzes.

I'd get an E63 over an s550.
E63 amg. s550 / s8 will be worth 20k in 3 years. e63 no
FYI a slightly used new gen E63 goes for at least 120k, twice the prices of the cars i posted. Id rather use that money towards the summer toy

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Messemble que tes choix son pas mal ce que tu as maintenant avec la panamera, je vois pas comment ça va te permettre d'avoir un char d'été en plus d'un S8 ou un S550
 
Messemble que tes choix son pas mal ce que tu as maintenant avec la panamera, je vois pas comment ça va te permettre d'avoir un char d'été en plus d'un S8 ou un S550
La garantie sur la panamera va finir dans 6 mois. Meme si elle a ete tres fiable je ne sais pas si je vais la garder apres la garantie. J'aimerais avoir un daily pratique et comfo comme la S8, S550 ou RS7 du genre et une R8 comme char d'été.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top