bmw X3 28i xdrive 2016 ampoule clignotant LED et capacité remorquage

..soul survivorz

New member
Bonjour MR,

je viens de faire l'acquisition d'un bmw x3 2016 28i xdrive , j'ai quelque question donc je ne trouve pas réponse sur le net ou du moins ce n'est pas très clair.

1- Fouille moi pourquoi bmw des ampoule amber régulière pour les clignotants avant . je voudrais switch au LED amber aussi ! l'un de vous a déjà fait le switch ?? Certain parle de code d'erreur suite au changement vers LED. Qu'avez-vous utilisé ? y a-t-il dequoi de plug and play ?

2- Quel est la capacité de remorquage réel ? plusieurs site affiche 3500lbs et d'autre 1500lbs ?! j'ai la version 4 cyl turbo.
 

Attachments

  • fullsizeoutput_c24.jpg
    fullsizeoutput_c24.jpg
    314 KB · Views: 42
J’ai un N20 dans mon X1 avec une ZF8. En europe, la capacité de remorquage est à 2000kg (4400lbs). Ici, c’est 0kg. J’ai tiré une roulotte de 1500lbs l’été passé et c’était comme si de rien n’était. Il n’y a pas si longtemps, j’ai rencontré un gars dans une marina à Levis avec un N20 et il venait de ramener son bateau de 3500lbs de la Gaspésie. Aucun trouble à tirer ça. Un gars de l’Ontario tire une Airstream de +4000lbs sans trouble avec son X1.
ec3ad221eb4da6b4922f49108beac3d9.jpg
 
J’ai un N20 dans mon X1 avec une ZF8. En europe, la capacité de remorquage est à 2000kg (4400lbs). Ici, c’est 0kg. J’ai tiré une roulotte de 1500lbs l’été passé et c’était comme si de rien n’était. Il n’y a pas si longtemps, j’ai rencontré un gars dans une marina à Levis avec un N20 et il venait de ramener son bateau de 3500lbs de la Gaspésie. Aucun trouble à tirer ça. Un gars de l’Ontario tire une Airstream de +4000lbs sans trouble avec son X1.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20181108/ec3ad221eb4da6b4922f49108beac3d9.jpg

ca me dit de quoi ça, messemble avoir lu ca aussi, qu'au canada il n'y a pas eu de specs de remorquage.
 
Merci dalco ! effectivement les chiffre sur la tow capacity diffère partout c'est ce qui me trouble ! j'ai un trailer double essieux pour tirer un side by side , le tout doit faire 2500lbs je ne croit pas avoir de problème a tirer ca ! ca aurait été cool avoir des specs de bmw , j'ai fouillé plusieurs forums... peu d'info ou outdated.
 
Ce sont les specs de poids sur la boule qui diffère au niveau des trailer ici et en europe. C'est ce qui explique la différence.
 
beau f25 lci

Les ampoules c'Est hit or miss. Yen a qui vont coder et les autres vont devoir avoir besoin de résistance.

Pour le remorquage check les infos avec les manuels OEM :
https://x3.xbimmers.com/forums/forumdisplay.php?f=310


btw ce moteur ce tune en malade, ya des gars qui sont rentré dans le bas 14s avec un N20.

J’ai un N20 dans ma 328i et j’avais acheté un JB4 pour mais finalement vendu. Chaque fois que je cherche un peu sur le net des infos je tombe toujours sur du monde déçu d’avoir dompé du cash pour modifier ce moteur. Ça marche moins que ce qu’il
s’attendait.

J’ai regardé pour un Stage 4 Dinan avec upgrade de turbo et intercooler et encore là je lisais que ça valait pas la peine pour le prix...
 
Back
Top