Black Friday Deal 2018

Quel type de linge, plutôt général comme demande.

Il cherche des serviettes, c'est évident.



image.png
 
Bell annonce le Note9 a 0$ avec un entente de 2 ans...

Notbad.jpg

J'appelle et je tombe sur une dinde qui veut pas trop se casser la tete...
Je lui dit que je veux acheter un Note9 avec les promotions en cours du black friday

La a me dit, ben le black friday c'est vendredi.... You dont say bitch!!!!!!

J'ai un forfait a 30 gig, ca me couterait 499$ pour le Note9 en plus de ma balance de mon telephone actuel... On est loin du 0$

Fac la j'apprend que ca prend le forfait ultragigasuprapower +.... Amérique du nord illimité pour avoir le Note9 a zéro$


La je suis comme, ben check mes forfaits avec mes autres cellulaires qui tweek de quoi pour réduire le data sur ceux la (12+12+6) et en ajouter sur mon forfait etc, etc. Ce que tout les personnes de Bell ont fait avant..

A me répond, ben la je sais pas c'est quoi tes autres forfaits avec tes autres cellulaires...*


J'ai donc raccrocher.



Finalement j'ai parlé a une ami chez Bell...
Elle m'a dit de payé ma balance de cellulaire tout de suite, de meme je suis plus liés a Bell et j'ai donc acces au forfait loyauté ++ mmmm ok
Ensuite attendre a vendredi et aller en magasin genre Cabine T, il ''risque'' d'avoir des cadeau genre 200$ en magasin...

Bref.... Aller a la cabine T vendredi si vous voulez des cornets
 
Moi je risque de pogner le p20 pro chez koodo. Ya decendu a 0$ avec la grande balance. Sa me fait 69$ pour 8gig.

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Bell annonce le Note9 a 0$ avec un entente de 2 ans...

Notbad.jpg

J'appelle et je tombe sur une dinde qui veut pas trop se casser la tete...
Je lui dit que je veux acheter un Note9 avec les promotions en cours du black friday

La a me dit, ben le black friday c'est vendredi.... You dont say bitch!!!!!!

J'ai un forfait a 30 gig, ca me couterait 499$ pour le Note9 en plus de ma balance de mon telephone actuel... On est loin du 0$

Fac la j'apprend que ca prend le forfait ultragigasuprapower +.... Amérique du nord illimité pour avoir le Note9 a zéro$


La je suis comme, ben check mes forfaits avec mes autres cellulaires qui tweek de quoi pour réduire le data sur ceux la (12+12+6) et en ajouter sur mon forfait etc, etc. Ce que tout les personnes de Bell ont fait avant..

A me répond, ben la je sais pas c'est quoi tes autres forfaits avec tes autres cellulaires...*


J'ai donc raccrocher.



Finalement j'ai parlé a une ami chez Bell...
Elle m'a dit de payé ma balance de cellulaire tout de suite, de meme je suis plus liés a Bell et j'ai donc acces au forfait loyauté ++ mmmm ok
Ensuite attendre a vendredi et aller en magasin genre Cabine T, il ''risque'' d'avoir des cadeau genre 200$ en magasin...

Bref.... Aller a la cabine T vendredi si vous voulez des cornets

Elle n'a pas tord quand même. Elle ne peut pas enquêter sur tes comptes, pour ça tu dois demander chez Bell et il s'arrange avec la gymnastique. Pour la balance, c'est normal. Pour le forfait 0$, c'est généralement partout pareil, tu dois avoir un forfait premium. Une des raisons pourquoi j'ai jamais eu de note 7, 8 ou 9 car ça prenait un forfait à 100+ par mois. La solution c'est d'acheter le téléphone d'une traite vs l'amortir dans ton forfait.

Leur pub fonctionne en tout cas, lol.
 
Elle n'a pas tord quand même. Elle ne peut pas enquêter sur tes comptes, pour ça tu dois demander chez Bell et il s'arrange avec la gymnastique. Pour la balance, c'est normal. Pour le forfait 0$, c'est généralement partout pareil, tu dois avoir un forfait premium. Une des raisons pourquoi j'ai jamais eu de note 7, 8 ou 9 car ça prenait un forfait à 100+ par mois. La solution c'est d'acheter le téléphone d'une traite vs l'amortir dans ton forfait.

Leur pub fonctionne en tout cas, lol.

Ben je vais attendre de voir le best taponnage de forfait que je peux avoir pis apres je vais voir si j'upgrade mon forfait ou si je cash un peu sur le telephone. Je vais prendre ce qui est le plus avantageux.
Pour le compte, l'hiver passé a la Cabine T le gars a toute virer de bord mes forfaits pour me faire un package 50$ moins chere par mois avec 2x plus de data donc j'en déduis que chez Bell elle a le meme pouvoir si elle se donne la peine.

Mais quand elle m'a répondu betement que le blackfriday était vendredi je savais qu'elle allait pas me pondre un miracle lol
 
40-50% La Dernière Chasse, mais les modèles de l'an passé, donc pas vraiment un deal sur des produits courants, mais quand même...
Modèles de l'an passé qui sont en général identique au modèle de l'année.. sauf pour la couleur... leurs lignes durs pas mal toujours plusieurs années avant de changer .
 
Le black friday sur le site de sport expert est-ce que c'est à l'ouverture du magasin ou c'est à minuit sur internet ?

On parle de 30% sur "internet". L'an dernier j'ai tellement attendu et le site était flooder que j'ai été au magasin à la place..
 
L'an passé j'ai acheter une barre de son avec supposément 20% de rabais, apres le BF elle est tombé a prix regulier a 25$ de moins que j'ai payer en deal, thanks best buy lol
 
L'an passé j'ai acheter une barre de son avec supposément 20% de rabais, apres le BF elle est tombé a prix regulier a 25$ de moins que j'ai payer en deal, thanks best buy lol
Thanks consommateur non averti, grâce à toi best buy va répéter cette recette qui marche au lieu d'offrir de vrais deals.

Mais si le prix régulier avant le solde était 25$ de moins aussi, il existe sûrement des recours OPC pour publicité trompeuse ou de quoi du genre.
 
Thanks consommateur non averti, grâce à toi best buy va répéter cette recette qui marche au lieu d'offrir de vrais deals.

ben oui désolé de pas connaitre les prix de chaque barre de son sur le marché avant le BF

Je suis retourné quand j'ai vu le prix, ils m'ont remboursés la différence. Disons que je me watch plus cette année, j'avais jamais vraiment courru les deals.
 
Back
Top