Black Friday Deal 2018

Router Asus GT-AC5300 chez bestbuy en rabais a 300$(500$)
2 Google home mini en rabais a 35$+5$(80$) carte cadeau chez bureau en gros
3 Google chromecast en rabais a 35$(45$) bureau en gros
 
Ceux qui ont RBC recompense, c'est le moment de cash out vos points, ya 30% de rabais sur les carte cadeau pour le cyber monday
 
L'art de se créer des besoins. Esti de niaiserie de cochonnerie 2018.

En fait je veut le plugger sur mon ampli et speaker pour juste pouvoir arrivé a la maison et me partir une playlist de musique pendant que je prépare le souper , ou fait la vaiselle etc.

Pratique aussi pour la meteo ou whatever. Pas oubligé de toujours allé cherché le cell qui est dans la chambre etc.
 
je pense me pogné un google home mini.
Perso je m'en sert plusieurs fois par jour. Avec les kids j'essaye de pas être tjrs devant l'écran et j'ai souvent les mains occupées.

Je m'en sert énormément pour mettre de la musique, sinon météo ou questions qu'on se pose sans avoir a se mettre devant le cellulaire. Dans ma maison ça contrôlait aussi les lumières et autres domotiques.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Cyber Monday...

Vite vite j'ai vu deux deals de fou,

Machine à pression sun Joe, parfait pour laver ton char avec un foam cannon :
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2220163714920161&id=1661348020801736

Et ces écouteurs sans fil que je recommande fortement, de loin les meilleurs active noise cancelling pour le prix :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2220162824920250&id=1661348020801736

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Sont pas sans fil...
 
Sont pas sans fil...

lol, en effet.

parlant d'écouteur, j'ai encore mes 1st gen ATH-M50, complètement débile la qualité de construction, je les utilises TOUT les jours de semaine depuis 2011. sont maganés visuellement, j'ai changer 5 fois de fils, mais vont encore super bien, et les plastiques encore solides.
reste que pour ceux qui s'en cherche ca reste un excellent achat à long terme
 
Ouais sorry sont avec fil, reste un Deal de fou et tu peux ajouter un adapter à 60$ pour les rendre sans fil... C'est des écouteurs à 300$ normalement

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Perso je m'en sert plusieurs fois par jour. Avec les kids j'essaye de pas être tjrs devant l'écran et j'ai souvent les mains occupées.

Je m'en sert énormément pour mettre de la musique, sinon météo ou questions qu'on se pose sans avoir a se mettre devant le cellulaire. Dans ma maison ça contrôlait aussi les lumières et autres domotiques.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

ouais pour l'instant pas de lumière et de domo dans le condo mais ma prochaine maison clairement ma en ajouté tranquilement
 
Welcome to the real world.

C'est d'un ridicule incroyable le marketing maintenant. Et ça marche...

Faire croire au petit peuple qu'ils ont besoin d'un paquet de cossins suposément à prix "fou". Ça a commencé par le black friday, là c'est rendu la semaine au complet, le lundi d'après, pis toutes sortes d'autres occasions de marde.

Belle société de colons pareil hein.

Ma notion est que le black Friday commence le vendredi pour durer le weekend. Le cyber Monday est uniquement pour des deals en ligne. Le boxing day n'est plus supposé exister, même si ça reste encore dans nos coutumes.

Appelle ça comme tu veux, si tu as besoin d'un item et que tu es prêt à attendre qu'il soit en réduction alors go, vas-y ça vaut la peine. Un acheteur compulsif va toujours se trouver une bonne excuse pour acheter.
 
Ma notion est que le black Friday commence le vendredi pour durer le weekend. Le cyber Monday est uniquement pour des deals en ligne. Le boxing day n'est plus supposé exister, même si ça reste encore dans nos coutumes.

Appelle ça comme tu veux, si tu as besoin d'un item et que tu es prêt à attendre qu'il soit en réduction alors go, vas-y ça vaut la peine. Un acheteur compulsif va toujours se trouver une bonne excuse pour acheter.

encore là, peu de monde pourront te dire si ça vaut vraiment la peine .

Le monde qui passe é TVA pis qu'y disent avoir sauvé des centaine de $, est-ce qu'ils sont au courant du prix au cours de l'année ? j'en doute très fortement !

Le monde qui regardent les prix, et qui attendent des deals, ça arrive peu durant ces événements. Souvent tu vas le trouver moins cher dans une coupe de semaine...
 
honnêtement,

Durant les 2-3 dernières années, on a fait nos achats de noel durant cette fds-là et nous avons remarqué une différence de prix réel face au reste de l'année. Surtout les achats en ligne. Certains s'achètent des bébelles, mais il y a des produits qui valent la peine.

Surtout les jouets pour enfant

encore là, peu de monde pourront te dire si ça vaut vraiment la peine .

Le monde qui passe é TVA pis qu'y disent avoir sauvé des centaine de $, est-ce qu'ils sont au courant du prix au cours de l'année ? j'en doute très fortement !

Le monde qui regardent les prix, et qui attendent des deals, ça arrive peu durant ces événements. Souvent tu vas le trouver moins cher dans une coupe de semaine...

En ligne, c'est très facile de connaitre les prix sur une base annuelle. Sinon, il y a les magasins qui offrent des 15-20-30% sur tout en magasin.
 
Moi je rentre pas mal tout dans ma watchlist sur CamelCamelCamel et ça fait en sorte que je commande seulement quand c'est au meilleur prix.
 
encore là, peu de monde pourront te dire si ça vaut vraiment la peine .

Le monde qui passe é TVA pis qu'y disent avoir sauvé des centaine de $, est-ce qu'ils sont au courant du prix au cours de l'année ? j'en doute très fortement !

Le monde qui regardent les prix, et qui attendent des deals, ça arrive peu durant ces événements. Souvent tu vas le trouver moins cher dans une coupe de semaine...

C'est normal d'en douter car tu peux pas te fier sur une mauvaise expérience pour tirer ta propre conclusion. Juste un exemple parmi tant d'autre. Oakley.com, les lunettes ne sont jamais en promo. Aujourd'hui c'est réduit à -20%.
 
Back
Top