Black Friday Deal 2018

sur newegg HDD WD black 6 TB ... 259$ un vrai de vrai rabais de black friday , fait 1 ans je check le prix et lorsqu'il tombait en rabais c'était au tour de 289 jamais en bas , sinon régulier c'est 309
 
Le black friday sur le site de sport expert est-ce que c'est à l'ouverture du magasin ou c'est à minuit sur internet ?

On parle de 30% sur "internet". L'an dernier j'ai tellement attendu et le site était flooder que j'ai été au magasin à la place..

Essaye toi à minuit!

Sinon en magasin à saint sauveur ca ouvre 1h plus tôt que d’habitude.

Rabais sur tout en magasin sauf mises aux points/travail d’atelier


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
sur newegg HDD WD black 6 TB ... 259$ un vrai de vrai rabais de black friday , fait 1 ans je check le prix et lorsqu'il tombait en rabais c'était au tour de 289 jamais en bas , sinon régulier c'est 309
J ai payer 200$ pour des 12tb ironwolf pro avec amazon cette été.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 

J'ai la V3 depuis 1 an - achetee a BF l'an dernier - elle fonctionne bien. Roule tous les jours, fait la job mais evidemment faut quand meme aller dans certains recoins sortir les cochonneries a la main de temps en temps.

J'ai monte mon sofa de 1/4" pour qu'elle passe en dessous et c'est super clean la aussi.

Oublie pas de babyproofer ta maison - genre enleve tous les cables, fils, lacets de souliers, etc qui peuvent s'enrouler dans les brosses.

Aussi faut la vider tous les jours et au moins une fois semaine elle reste pris quelque part.
 
Ce n'est pas visible en ligne mais les switch sont à 330 chez certains walmarts aujourd'hui
 
Moi j'ai acheté une rca 4k 48'' a genre 300$ pour mettre dans ma chambre avec un support mural. oui oui je sais rca c'est de la merde mais je m'en caliss c'est pour streamer netflix that's it.
 
Moi j'ai acheté une rca 4k 48'' a genre 300$ pour mettre dans ma chambre avec un support mural. oui oui je sais rca c'est de la merde mais je m'en caliss c'est pour streamer netflix that's it.
The sound is terrible on a rca. I returned mine.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
I guess I'll faut couper quelque part pour payer l'avocat pis la poud.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

hahahahaha wow mais quel commentaire de génie çà... Au salaire que je gagne si j'étais toi je m’inquiéterais pas trop pour mes finances et encore moins de mon nez lol.

Je suis jamais dans ma chambre, j'ai autre chose a faire que de vedger comme une grosse poire dans mon lit d'ou la raison de l'achat d'une tv cheap. Je vois aucunement l'utilité de payer 1500-2000 pourr une tv qui va fonctionner environ 4-5 heures par mois.
 
30% sur tout le magasin sauf main d’œuvre atelier avant 13h

20% après 13h

Sports experts saint sauveur




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
119$ -20$ USD en mail in rebate par boite (5 boites max)

https://www.cabelas.ca/product/103398/federal-american-eagle-tactical-rifle-ammunition
https://promotions.vistaoutdoor.com/EN/CA/Home/Brand/68

ae223bf300__37751.1539984145.350.350.jpg
 
Back
Top