Black Friday Deal 2018

4000$ de meubles chez west elm à 30% ... jsuis impulsive omg


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro

4000$ de meuble de nos jours y'a rien la et t'as pas grand chose en plus .



Et ce chandail de 34$ à 17$
https://shop.iammutant.com/shop/can...tchalkedup-blackwhite-baseballtee-mutshop.png

Je pense que c'est Free shipping en haut de 50$ d'achat. Ils ont des shakers cup, des mugs, toute sorte de chandails si ça vous intéresse.

https://shop.iammutant.com/shop/can/apparel.html

Tu veut faire compétition avec Bad306 ?

T'en qu'a faire t'aurait du prendre un Tapout ou Affliction, ça semble la même game, en tk du genre ...
 
Intéressant comme deal, même si gotenda.ca vendait la caisse de 1000 pour 329$ holy shit j'ai pas eu le temps d'éternuer que tout avait été vendu en un temps record.

Same lol, ils etait en stock tot le matin et j'était pas sur de vouloir dépenser 350$ donc ils ont pris la décision pour moi .
Avec le mail in les prix sont assez similaire par balle.
 
Ca m'a l'air d'être du pigeonnage cette fête, pour faire acheter des trucs aux gens dont ils n'ont pas besoin
 
Ca m'a l'air d'être du pigeonnage cette fête, pour faire acheter des trucs aux gens dont ils n'ont pas besoin


Rien a voir, si t'as besoin de keks chose depuis kek temps et que ton truc est en spécial cette journée t'achète sinonsi t'as besoin de rien tu passe ton tour.
win win !
 
Essaye toi à minuit!

Sinon en magasin à saint sauveur ca ouvre 1h plus tôt que d’habitude.

Rabais sur tout en magasin sauf mises aux points/travail d’atelier


Sent from my iPhone using Tapatalk

Yep !

C'était 30% jusqu'à 13hr et maintenant c'est 20% tout le w-e. (avis aux interessés)

Encore une fois, j'en ai eu pour mon argent. C'est PARFAIT pour les équipements d'hiver. C'est pas mal le seul moment ou tu peux sauver quelques $$$ avant la fin de saison.
Étonnament, c'était tranquille dans les magasins (à l'ouverture...)
 
Tu es mêlé

Les 3 modèles les plus proches de l'objectif, seule la paire en noir c'est des flyknit et c'est le modèle de 2017. Je serais étonné de voir les 2018 au outlet mais je vais aller voir car je suis curieux.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
Lequel outlet Nike? Parce que celui au marché central c'est la version 2017, la paire en noir. Normal qu'elle soit à 89$ - 25%. Sur nike.com c'est la version 2018.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
4000$ de meuble de nos jours y'a rien la et t'as pas grand chose en plus .





Tu veut faire compétition avec Bad306 ?

T'en qu'a faire t'aurait du prendre un Tapout ou Affliction, ça semble la même game, en tk du genre ...

inb4 y aacheté dla marde pis le thread BF 2019 il va reposter la meme affaire.
 
Bought this

211420-1-zm.jpg


164$ instead of 329$ damn son
 
quel curve flex ta pris? C,est un bon deal, j'ai acheté le Krypto pro parce que jsuis pas asser bon pour justifié un baton a 150$+ lol

85 de flex et une curve Yakupov (W28), l’équivalent d’une curve McDavid dans le CCM, c’estla curve que j’ai le plus hate d’essayer elle a l’air folle :) Je reviens d’une Crosby et je suis juste pas capable de jouer avec, esti de curve qui twist dans le toe au lieu du milieu fallait je l’essaye mais pas capable.
 
85 de flex et une curve Yakupov (W28), l’équivalent d’une curve McDavid dans le CCM, c’estla curve que j’ai le plus hate d’essayer elle a l’air folle :) Je reviens d’une Crosby et je suis juste pas capable de jouer avec, esti de curve qui twist dans le toe au lieu du milieu fallait je l’essaye mais pas capable.

cool, j'ai pogné 65 flex avec une gallagher lol, sa l'air d'un twist de piste de hotwheels!
 
Ca m'a l'air d'être du pigeonnage cette fête, pour faire acheter des trucs aux gens dont ils n'ont pas besoin

Welcome to the real world.

C'est d'un ridicule incroyable le marketing maintenant. Et ça marche...

Faire croire au petit peuple qu'ils ont besoin d'un paquet de cossins suposément à prix "fou". Ça a commencé par le black friday, là c'est rendu la semaine au complet, le lundi d'après, pis toutes sortes d'autres occasions de marde.

Belle société de colons pareil hein.
 
Back
Top