Real world reliability of Maserati Granturismo VS 2nd or 3rd gen Viper

go try one.

I owned one for 2 years, planning to get an other one in few years.

crazy machine, very very fun.

I tied the 1000 suzuki gsx, the 1200 kawa, 1400 kawa and 1600 bmw. For me, the 1400 was more brutal. sounds better
 
J'ai travaillé/conduit quelque Viper Gen2-3. Pas de gros trouble de fiabilité et j'ai pas été témoin de oil leak mais c'étais des low miles. Construction Dodge, toujours un craquement a quelque part dans la suspension, mais c'est un gros kit car alors... Si tu es téteux et tu veux une ride silencieuse a 100% la Viper est pas fait pour toi. L'intérieur se tien chaud tout le temps, enlevé les catalyseur regle a 50% ce probleme. Les pieces sont cher, commence a être discontinué (gen 2 surtout), piece de performance ont la taxe Viper, tout es cher (Header a 4500$) Le facteur ''look at me'' est vraiment la, le monde prenne des photo en roulant, thumb up, bref tout le monde capote sur le char mais moi je regarderais vraiment les Corvette si je serais toi.
 
J'ai une viper 4th gen et j'ai eu une 2nd gen. Les 2nd gen sont rendu tellement chère, le même prix que les 4th gen presque. Pas facile trouver une 2006 coupe et à cause de ça elles sont chers. Pour pas beaucoup plus, tu peux avoir une 4th gen qui est 100 fois mieux sur tout les points (puissance, freins, suspension, fiabilité, etc) sauf le look, elle est pareille à une 3rd gen.

Ma 2009 est à vendre en passant ;)
 
I was joking, but that car really catches my eye every time I see one. Not bad Hyundai, not bad.

Saw my 1st Genesis G70 (hyundai version of the Stinger), honestly, it looks even better...

Back on topic: je lance ca de meme mais... GTR?
 
Never thought about this and I've never driven one. To be honest, the looks do nothing for me, but I may have to try one out

L'expérience de pilotage d'un T-Rex est unique, on parle pas de conduire on parle bien de piloter,
en poussant la machine sur chemins sinueux ou sur un track c'est fou comment tu sent les forces G.
En ligne droite ça pousse aussi tres fort.

Celle avec le moteur du ZX14 est la best , quoique le 1300 de Busa est bien surtout que plusieurs on mit une full pipe et un power commander et changé le ratio de gear.

C'est pas exotique mais tu passe pas innaperçu quand tu roule avec ça.
Le look est unique et moi j'addore.

Le seul problème c'est que c'est overprice sinon c'est vraiment une bebelle a avoir.


Sinon rapport qualitlé , fun / prix une Zr1 ou Z06 de keks années c'est difficile a battre.


I tied the 1000 suzuki gsx, the 1200 kawa, 1400 kawa and 1600 bmw. For me, the 1400 was more brutal. sounds better

La première T-Rex était pas un 1000 , s'était une moteur de Gsx-R 1100, en 96 ou 97 de mémoire.
 
Back
Top