Louer un char au Costa Rica

C’est vrai que les casado sa coute rien! Tres bonne assiette mais j’en mangerais pas 2 semaines
Pense pas moi non plus mais ya surement moyen de payer pas trop cher.

Jai rarement payer en bas de 11euro chaque au resto au portugal + vin . Donc j'imagine qui as moyen au costa. En plus j'aimerai bien organiser sa avec un couple d'amis donc on peu se louer une mini vila quelque jour et surfer pis je cuisine ce qui sauve du cash

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Guy's, jessais de réserver un 4x4 sur le site de Costco et ya rien sur leur site pour le Costa Rica! Wtf.

Edit; je catch pas, j'ai souvent réserver des chars au USA, mais là on me dit 230$can pour 2 semaine genre, entreprise budget ect. Automatique, AWD, ect. Ya une crosse!?!

Aéroport de Libéria, si on prend pas vol direct, c'est genre des fucking escale de 12 heures, on va donc aller a San Jose pour sauver un peu de cash.

Edit; Finalement, on vient de réserver notre vol a Libéria. On a trouver un bon deal. Mais la question de l'auto est pas réglée.

ggti, on a pas mal aimé ta suggestion d'itinéraire, ça va pas mal ressembler à ça. Le sud, on va remettre ça. Rio Perdido a l'air fou, on veut ça!
 
Last edited:
En plus les chambres du Rio perdido son dès bungalow indépendant! Et dans la petite rivière thermale, je faisais l’etoile et des singes sautaient d’arbre en arbres au dessus moi
 
En plus les chambres du Rio perdido son dès bungalow indépendant! Et dans la petite rivière thermale, je faisais l’etoile et des singes sautaient d’arbre en arbres au dessus moi
Ok thats life

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Je mangeais au resto 3 fois par jour. Les assiettes de bouffe locale "casado" c'est pas mal l'équivalent de 2-3$US haha pis j'aimais vraiment ça!

Y'a juste les restos nord-américain et high end qui sont cher. La bouffe locale coûte des peanuts.

Yea but you don't want to be eating cheap local food every day. I find it gets played out fast.. We just stay at AirBnbs with a proper kitchen now and cook most meals.
 
Yea but you don't want to be eating cheap local food every day. I find it gets played out fast.. We just stay at AirBnbs with a proper kitchen now and cook most meals.
Est ce qu'il y a des bannières ou acheter ou tu achetais dans des marchés louches ta bouffe?
 
Est ce qu'il y a des bannières ou acheter ou tu achetais dans des marchés louches ta bouffe?

Tu va toujours avoir l’epicerie du village. A Santa Teresa il y en a plusieurs, dont 2 Super Ronny lol et crois le ou non toujours gerer par des chinois
 
Tu va toujours avoir l’epicerie du village. A Santa Teresa il y en a plusieurs, dont 2 Super Ronny lol et crois le ou non toujours gerer par des chinois

Y'avait des dudes louches qui se tenaient en face du Super Ronny de Santa Teresa à côté de mon hostel. C'était 1g de poud pour 20$ USD. Not bad!
 
Y'avait des dudes louches qui se tenaient en face du Super Ronny de Santa Teresa à côté de mon hostel. C'était 1g de poud pour 20$ USD. Not bad!

Ils se tenaient pas devant le super ronny mais devant ton Hostel lol
 
Back
Top