another mass shooting - at a country venue

I checked MSN and didn't even see a headline anywhere for this. Meaning one of two things: That the media couldn't find a way to use this to their benefit and somehow blame Trump. Or that the population is finally officially numb to events like this. Maybe both.
 
Wait... You’re telling me the strict California gun laws did not stop the killer ?

Omg this can’t be! Laws protect people!
 
Wait... You’re telling me the strict California gun laws did not stop the killer ?

Omg this can’t be! Laws protect people!


Lol c'est tellement cute d'entendre ce fameux argument là :laugh:

Il y a eu un mort sur la route la semaine passée, on voit ben que les limites de vitesses servent à fuck all, méchantes lois useless!

Un chat a une langue, j'ai une langue, je suis un chat

221prf.jpg
 
Lol c'est tellement cute d'entendre ce fameux argument là :laugh:

Il y a eu un mort sur la route la semaine passée, on voit ben que les limites de vitesses servent à fuck all, méchantes lois useless!

Un chat a une langue, j'ai une langue, je suis un chat

Donc les lois ont ete efficace et ont protege les victimes selon toi?
 
Lol c'est tellement cute d'entendre ce fameux argument là :laugh:

Il y a eu un mort sur la route la semaine passée, on voit ben que les limites de vitesses servent à fuck all, méchantes lois useless!

Un chat a une langue, j'ai une langue, je suis un chat

https://i.imgflip.com/221prf.jpg

T'es même pas foutu d'argumenter sur la loi des armes feu. Est-ce efficace ou non selon ta grosse tête enflée?
 
T'es même pas foutu d'argumenter sur la loi des armes feu. Est-ce efficace ou non selon ta grosse tête enflée?

Loll c'est exactement ca que j'ai fait, de l'argumentation, en démontrant à quel point c'est un raisonnement fallacieux, j'aurais pensé que le petit philosophe en toi aurait compris le sophisme que j'ai exposé :rolleyes:

(Je te donne droit au dictionnaire pour ces deux mots là mon VQNismo)

Je ne répondrai pas directement à ta question parce que ca sert à rien si tu comprends aucunement le cheminement pour arriver à la réponse, alors je vais te retourner les questions suivantes :

- Est-ce que la loi qui t'empêche de violer une femme est efficace? Parce que quand on regarde ca, il y a quand même des viols... :dunno:

- Faq s'il y a des viols aujourd'hui alors qu'une loi l'interdit, est-ce qu'on peut conclure que rendre le viol légal ne changerait rien? :dunno:

- Finalement est-ce qu'on peut assumer que si le viol était légal il n'y aurait absolument pas plus de viols, étant donné que la loi n'y changeait rien de toute façon? :dunno:

C'est juste des questions là, j'essaie de comprendre le raisonnement c'est tout :rolleyes:
 
Last edited:
Donc les lois ont ete efficace et ont protege les victimes selon toi?

Est-ce que ton raisonnement s'arrête vraiment là où tu fais exprès?

Tu réalises qu'on va toujours juste entendre parler des victimes, et que ceux qui auront la chance de ne pas être victimes justement grace aux lois on en entendra jamais parler, right?

Il y a peut-être 250 demandes de possession d'armes qui ont été refusées la semaine passée et qui aura permis à 250 instables mentaux de ne pas mettre la main sur des armes, mais ca tu peux pas le quantifier parce que tu vois pas les victimes à la TV right?

Alors ta logique c'est que si une personne a réussi à déjouer le moule forcément la loi sert à rien et tout ce qu'elle a bien pu faire de bien devient soudainement invalide?

Comment défendre l'indéfendable, vous êtes meilleurs que ca les boys...


Tête enflée Tête enflée Tête enflée Tête enflée

Hahaha ok, je peux comprendre comment tu te sens, it's all good tu choisiras un autre combat :)
 
So shooter had a legally purchased gun.
Shooter was known to have mental issues.
Shooter still had his gun because hey, rights are rights, right?

Dumb americans.
 
Back
Top