BEWARE : My Experience with BMW Canbec

Op ne dit pas la vérité, c'est ça le problème. Tu as raison pour un jb4, ça ne cause pas d'incendie mais un meth kit qui splash sur linjector harness oui.

Dit la vérité twinturbos. Parce que de toute façon si tu t'en vas en cours, c'est perdu d'avance.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

T'es qui toe pour assumer que je ne dis pas la veritee ? Je vien de le dire c'est quoi qui a ete change dans l'auto.
 
T'es qui toe pour assumer que je ne dis pas la veritee ? Je vien de le dire c'est quoi qui a ete change dans l'auto.
T'as pas à me dire qui je suis si t'es pas capable de dire la vérité. Le meilleur conseil serait de fermer le thread, on peut rien faire pour toi de toute façon.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
T'as pas à me dire qui je suis si t'es pas capable de dire la vérité. Le meilleur conseil serait de fermer le thread, on peut rien faire pour toi de toute façon.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Si tu veux pas aider tu peux aussi aller ailleurs que dans mon thread bye bye
 
Aider à quoi? Le but de ton thread est de mal faire paraître un dealer et tout ce que ça t'a donner à date est d'empirer la situation. Ta pas déjà parti un post sur fb? Pourquoi poster sur MR en plus?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Je trouve ca ordinaire pas mal du dealer de ne pas avoir investiguer sur la cause.

A ma job on en a pas eu beaucoup de cas de feu sur des camion, mais quand ça arrive, la première chose qu'on fait, c'est de trouver la cause, car on veux justement pas réparer un truck et qu'il brule a nouveau.

On a même eu un cas ou Paccar (Kenworth) a dit au client qu'ils était pour payer au complet les dommage au camion, car le camion était encore en garantie et le pire dans tout ça c'est que c,est un slack adjuster qui a fait défaut et pas une pièce Paccar.

Je trouve ça ordinaire ce qui tes arrivé OP
 
Esti y ont pas changé eux autres

J'ai apporté ma Mini JCW là en 2015 pour un problème de boost, j'appelais a chaque jour pour savoir les update y a rien qui bougeait (ils mettaient la faute sur des pièces BO et j'appelais dans d'autres dealer et ils les avaient tablette)

Quand je leur dis ça après oups ils ont les pièces mais n'ont pas le temps car c'est le temps de poser les tire.

Je devais prendre congé, me rendre là en personne à l'autre bout du criss de monde pour donner de la marde a losti d'aviseur technique pour que ça bouge. Je pouvais pas bouger le char il était en limp mode

Finalement j'ai eu le char 2 mois plus tard, négocié ça 50 cennes dans piasse parce que ça faisait pas de sens, pis osti le problème était meme pas règlé!!!

J'ai poigné le char pis jsuis allé direct chez VW le switcher contre une golf flambette loué fuck you Canbec pu jamais

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
 
T'as pas à me dire qui je suis si t'es pas capable de dire la vérité. Le meilleur conseil serait de fermer le thread, on peut rien faire pour toi de toute façon.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Pourquoi tu dis qu’il ne dit pas la vérité? Tu sais des choses qu’on ne sait pas ou bien tu assumes des choses? Je comprends que l’histoire est pleine de trous, mais pour dire qu’il ment, tu ne peux pas dire ça de façon gratuite...
 
Pourquoi tu dis qu’il ne dit pas la vérité? Tu sais des choses qu’on ne sait pas ou bien tu assumes des choses? Je comprends que l’histoire est pleine de trous, mais pour dire qu’il ment, tu ne peux pas dire ça de façon gratuite...
C'est évident que je sais des choses. Avant que tu poses la question, ça rien à voir avec ma profession. Par soucis de confidentialité pour l'op et ceux qui ont travaillés sur la voiture, c'est pas a moi à le caller out car ça ne va pas aider personne.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
C'est évident que je sais des choses. Avant que tu poses la question, ça rien à voir avec ma profession. Par soucis de confidentialité pour l'op et ceux qui ont travaillés sur la voiture, c'est pas a moi à le caller out car ça ne va pas aider personne.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

giphy.gif
 
leave the meth alone guys!!! Drugs are bad and so are your opinions ����*♂️��������


It’s hard to understand out this forum still exist , it’s so useless to post anything worthwhile here lol
 
One sided story juste pcq op est le seul à s'exprimer.

Pense pas que le dealer vienne se défendre sur MR...

Sent from my SM-G903W using Tapatalk
 
Si tu veux pas aider tu peux aussi aller ailleurs que dans mon thread bye bye
+1
sérieux, j'ai posé la question, et 4-5 autres membres aussi on amené le fait de ''pourquoi les assureurs se criss de la cause''.

Pis Assurance Auto n'a toujours pas commenté là dessus.... on attend

MR is turning into a, bitter, bi-polar old man...

If someone asks about a mod:

"Oh, yeah 100% legit and safe" or "What's wrong with you, why won't you get a tune?! Back in my days we'd get an extra 8whp out of these"

In a different thread:

"OMG, could OP's car have been tuned or any less than 99,9% OEM? WHy do you have to disrespect the BMW engineer's work at the factory in München with shoddy aftermarket nonsense? Hans knows best. auf wiedersehen, chauffage. "

"Was OP using OEM motor oil and OEM windshield wiper fluid?" If not, that'll teach him!"

"OP you big dummy, did you not get an independent mechanic double check the repair done at the dealership? Kids these days, fucking complacent I tell ya"

on pense pareil, c'est ridicule le monde aujourdhui qui me disent que c'est caves mes mod sur mon char... damn fck, en 2008 c'était cool, mais en 2018 là c'est cave ?

à pis aussi sur MR si ton char est a clutch, tu es nécessairement le plus attardé du clan.
 
Arrive en ville! les DSG double clutch sont bien plus performantes en course. On s'en sacre que personne course avec son char. :p

ouin c,est ca le trouble sont bonne, performante, optimisée, mais 98% du monde ne l'utilise pas, mais s'en vente... tk, je reste dans le sujet, sinon jeremi01 va me le dire :p
 
Back
Top