BEWARE : My Experience with BMW Canbec

Je serais curieux d'entendre la version de Canbec dans cette histoire là. Je peux pas concevoir qu'un dealer de cette notoriété garde un char brûlé dans sa cours pendant 3 mois pour aucune raison. D'une part, tes assurances sont supposé payer pour les dommages causés par le feu et d'une autre part, le dealer (ou bodyshop) est censé réparer les dommages causés par ce feu en question. Mais de là à investiguer la cause du problème et de le réparer avec un chèque des assurances, je suis pas trop sûr...

Overall, tu souhaites que BMW répare les dommages causés par le feu et qu'ils réparent aussi le problème qui a causé le feu. Ca fait 2 choses différentes... et gardes en tête que c'est un véhicule hors garantie, ca fait toute la différence

T'aurais du laisser le char brûler, sans farce
 
Biensur que premiere affaire a 8h du matin Canbec m'appelle pour me menacer.

Pour recuperer mon auto ils veulent : 4000$ de parking, 800$ d'estimer.

Lol. Sure. Gardez la l'auto a marche pas :)

Normal, ça démontre qu'il manque des bouts à ton histoire. Bonne chance.
 
Pour que le dealer tienne sont bout et qu’il demande des frais de parking de 4000$ clairement il manque des bout dans l’histoire
 
l'auto est tu modifié? JB4 ou autre?

OP n'est pas un expert mecanicien, quand on demande de réparer un auto, ca va de soit qu'on veut pas quelle brûle une 2e fois. Le commun des mortel ne devrait pas avoir a spécifier ça. Fucking fix the car.
 
ggti t'a pas grand chose à faire toi? Pourquoi tu les appelle pas (à la JE) pour avoir l'autre coté de l'histoire et report back ici?
 
Dans l'histoire, tu as:
- Les dommages dû au feu
- La cause du feu.

Bien souvent, la pièce qui cause le feu elle aussi être remplacée durant les réparations mais pas tout le temps.

Les assureurs seraient bien mal pris si à chaque fois qu'il y a une réclamation, ils payaient juste les dommages et pas la cause. Surtout, ils devraient être certains que la cause du dommage a été réglée avant d'autoriser les réparations et la prise de possession du véhicule.

Canbec sont là pour faire de l'argent, pas pour tes beaux yeux. À la limite, leur client c'est la compagnie d'assurance. Toi, tu es le client de la compagnie d'assurance. L'affaire en assurance automobile c'est que tu deal directement avec le réparateur mais c'est pas toi qui paye.

Canbec vont pas faire des travaux si la compagnie d'assurance dit non. En plus, les assurances sont pas mal gratte cenne.

Maintenant, qu'est-ce qui te dis que les deux fois c'était la même cause d'incendie? Le fait que ce soit à la même place rend la chose très plausible mais c'est pas 100% certain non plus.
 
Pour que le feu re-pogne comme ca aussi vite, ca dois etre quelque chose de vraiment evident qui cause le feu, c'est cave un peu que le dealer BMW n'est pas faite une recherche plus en profondeur et aviser le client que 1)oui les dommages ont été réparé et le cout payé par les assurances et 2) Que ca coute xxx$ au proprietaire pour réparé le trouble original du char.
 
Pour que le feu re-pogne comme ca aussi vite, ca dois etre quelque chose de vraiment evident qui cause le feu, c'est cave un peu que le dealer BMW n'est pas faite une recherche plus en profondeur et aviser le client que 1)oui les dommages ont été réparé et le cout payé par les assurances et 2) Que ca coute xxx$ au proprietaire pour réparé le trouble original du char.

Ça on le saura jamais. Ce qu'on sait est qu'OP n'a dit pas est que sa voiture est modifiée. Je suis prêt à gager un p'tit 2 pas plié que c'est la modification qui a causée l'incendie et non une pièce d'origine BMW. Est-ce que les assurances sont au courant des modifications?
 
Last edited:
Ça on le saura jamais. Ce qu'on sait mais qu'OP ne dit pas est que sa voiture est modifiée. Je suis prêt à gager un p'tit 2 pas plié que c'est la modification qui a causée l'incendie et non une pièce d'origine BMW. Est-ce que les assurances sont au courant des modifications?

surement un kit d'oxyde niiiitreuuuu installé par paradigm! :p
 
Fuck the cause of fire, get it fixed again, drive, let it burn again to the ashes this time

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ça on le saura jamais. Ce qu'on sait est qu'OP n'a dit pas est que sa voiture est modifiée. Je suis prêt à gager un p'tit 2 pas plié que c'est la modification qui a causée l'incendie et non une pièce d'origine BMW. Est-ce que les assurances sont au courant des modifications?


BONNNNNNNN WATCH OUT GUYS LE MESSIE IS IN THE PLACE!!!!

T’as tu toujours un ton fatiguant arrogant accusateur comme ca dans la vie de tous les jours!? T’es tellement lourd mec
 

En effet. En plus auto a OP aussi on dirais le feux a commencer à coté des connections high pressure des injecteurs. Peut-etre un leak qui a arroser le fillage des coil pack?

Deuxième fois dealer a peut-etre mal serrer la connection pour l'injecteur ou peut-etre mal sealé. C'est metal sur metal cette connection là. Si tu regarde la deuxième pic la seulle chose qu'il y a la c'est injecteur #2.
 
Pour que le dealer tienne sont bout et qu’il demande des frais de parking de 4000$ clairement il manque des bout dans l’histoire

x2....

pour travailler dans un dealer, je confirme que... c'est ben beau des histoire de dealer pourris... mais des fois... ya plus que l'histoire...

jai deja vue des histoires dememe... ex: le jeune est arriver sur le towing le char partais plus... bla bla bla... timing chain sauté... et clutch fried...

y comprenais pas pourquoi c'etais pas garantie et voulais nous poursuivre... quand ye arriver du towing de sanair, exhaust straight pipe no cat, ecu tuné au boute, etc....

ben oui ben oui...¸

on veux l'histoire complète
 
Guys, c'est pas un downpipe ou une tune qui fait pogner un moteur en feu. Ça prend une fuite d'huile sur l'exhausr ou une fuite de gaz. Faque à moins qu'OP s'amuse à slacker ses bolts de couvert de valve ou ben couper ces hoses il y a pas grand chose qui peut avoir fait !
 
Back
Top