BEWARE : My Experience with BMW Canbec

entk si vous commandez un kit d'injection de methanol pi qu'on vous demande au douane ce que c'est, ne dite pas : un kit de meth.

meilleur facon qu'on vous prenne pour un accroc a methamphétamine + fouille anal.

entk si vous commandez un kit d'injection de methanol pi qu'on vous demande au douane ce que c'est, ne dite pas : un kit de meth.

meilleur facon qu'on vous prenne pour un accroc a methamphétamine + fouille anal.

sauf que peut être qu'il y en a certain qui voudrait la fouille anal sans être un accro a la méthamphétamine, who know ?

Je trouve ca ordinaire pas mal du dealer de ne pas avoir investiguer sur la cause.

A ma job on en a pas eu beaucoup de cas de feu sur des camion, mais quand ça arrive, la première chose qu'on fait, c'est de trouver la cause, car on veux justement pas réparer un truck et qu'il brule a nouveau.

On a même eu un cas ou Paccar (Kenworth) a dit au client qu'ils était pour payer au complet les dommage au camion, car le camion était encore en garantie et le pire dans tout ça c'est que c,est un slack adjuster qui a fait défaut et pas une pièce Paccar.

Je trouve ça ordinaire ce qui tes arrivé OP
Tu travailles chez Paccar?

J'ai fait un stage là bas genre en 2002, cool job et vraiment belle usine (sauf les syndiqués attardés).

Sorry OT

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

Tu travailles chez Paccar?

J'ai fait un stage là bas genre en 2002, cool job et vraiment belle usine (sauf les syndiqués attardés).

Sorry OT

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

tu as surement été a l'usine de Sainte-Thérèse, car il y a jamais eu de syndicat chez Kenworth Montreal.

So if OP had moddified his car why would Canbec fix the car in the first place?? Especialy if they were not OEM parts?

So if OP had moddified his car why would Canbec fix the car in the first place?? Especialy if they were not OEM parts?

Because they're getting paid for the work? This isn't warranty work through the manufacturer, it's an insurance claim.

I don't think OP put a knife to the service advisor's neck... They're more than welcome to establish a "no modified cars" policy and to enforce it if they want to.
It takes two parties to enter into a contract. They could have turned OP down. They did not. Now they have to live up to their end of the bargain.

Because they're getting paid for the work? This isn't warranty work through the manufacturer, it's an insurance claim.

I don't think OP put a knife to the service advisor's neck... They're more than welcome to establish a "no modified cars" policy and to enforce it if they want to.
It takes two parties to enter into a contract. They could have turned OP down. They did not. Now they have to live up to their end of the bargain.

Ok make sense? So i kinda understand the frustration regardless of what we dont know, they did work on the car in the first place and now that its at their dime they dont wanna help him... kinda shitty imo

Again basing this on what we know?

Back