Marge de negociation chez Audi?

eratik

Well-known member
Pour faire suite au thread de Golf R!

Les S3 ont un taux d'intérêt très intéressant vs la R, il reste beaucoup de S3 en stock chez les dealers je suis curieux de savoir qu'elle est la marge de négociation qu'on peut espérer chez audi?

Ca serait une location et que je vais au dealer qu'ils ont l'auto que je veux en stock.

Chez subaru j'ai toujours eu entre 1500 et 3500$ off

Chez VW j'avais eu 4500$ off pour mon GLI mais c'était après le scandale TDI, quand j'y suis retourné cette année c'était environ 1000$ off pour un Tiguan R-Line qui semblait être le meilleur prix.

merci!
 
Pas pour briser ta bulle, Mais une S3 c'est exactement la même chose que une R sauf c'est un coupé avec un intérieur plus laid.

Pk tu pense que yen ont plein en inventaire avec de bon taux d'intérêt......les ventes sont pourri parce que le char est 10,000$ de plus que une R pour la même criss d'affaire.

Tout char qui ''traîne'' dans la cour d'un dealer depuis un certain temps est facilement négotiable
 
Une S3 va avoir environ 3800$ de profit, si tu achete une 2018 en inventaire (donc tu choisis pas la couleur ou l’equipeMent) il vont te la vende avec +- 1000$ de profit

Et ca c’est en dehors des promo du manufacturier. Si audi canada donne 1000$ de rabais de what ever ca se rajoute
 
Interessant!

Je suis pas trop difficile sur les options/couleurs ca pourrait faire un beau cadeau de noel!

Dealer entre noel/jour de l’an c’est une bonne idee ou trop tard et tout le monde considere leur année terminée?
 
Quand je magasinais ma A3, j'ai pas réussi à obtenir mon prix. Le vendeur m'a rappelé 3 mois plus tard et j'ai closé le deal pour encore moins cher que la première fois. Vas les voir ce soir et sort une offre ridicule, tu perds rien. Si ça close pas, retourne les voir durant le temps des fêtes.
 
la fin mois de novembre en général c'est un des meilleur temps pour négocier.
Ils veulent les 2018 out au pc pour les 2019
Les taux d'intérêt et incitatif vont être vraiment alléchant
Novembre en général y fait noir de bonheur, mouille, fait frette le monde souffre de dépression saisionnière et sorte pas.
Les fêtes approche aussi
Les dealers ont faim dans cette période, donc = win / win
 
Interessant!

Je suis pas trop difficile sur les options/couleurs ca pourrait faire un beau cadeau de noel!

Dealer entre noel/jour de l’an c’est une bonne idee ou trop tard et tout le monde considere leur année terminée?

Tu risque de ne pas etre capable de prendre possession avant le 31 décembre. Tu est mieux a la mi décembre
 
Back
Top