Rpm experience ??

F30RiK

Active member
J'avais mis mon nom sur facebook sur une annonce qui s'appellais RPM EXPERIENCE en pensant que c'était relié l'émission de télé RPM. C'était pour gagner une location d'une R8 pour l'été 2019 et la je viens de recevoir un appel d'un gars que j'ai arreté tout suite car il me fesais penser a G1 Tours et il m'a dit qu'ils ont racheté G1 tours et ont dédommagé tout les clients. Il me disais que j'étais sélectionné pour conduire une auto sur la piste pour moi et 6 de mes chums pour seulement 69$ par personnes.

Ca ressemble pas mal a G1 tours ca manière de fonctionner mais il m'assure que sont reconnu partout et que c'est pas la même chose.

Vous en pensez quoi? il dit que je peut y aller moi seulement pour 69$, c'est sur que conduite une mclaren ou une 458 italia pour 69$ ca du sens même si c'est seulement un tour de piste :p
 
Tu vas arriver la pis a 69$ ça va être une Mustang V6.

"C'est 229.99$ de plus par tour pour une Ferrari et autres. C'est écrit en bas en ultra petit dans les règlements du concours."
 
Ton 1 lap inclus l'entré et la sortie des puits, donc en réalité t'as 0.75 lap. Quant tu vas demander si tu peux ajouter des laps, ils vont te chager xxx.xx$ de plus. Et probablement quìls vont te dire que tu vas avoir une ferrari et quand tu vas te présenter sur place, la ferrari et lambo seront malheureusement en réparation donce tu pourras avoir une miata ou une mustang V6...

Meme principe que le paintball ou il te donne un super rabais sur le forfait de base mais quand tu arrive sure place, tu te rend compte que tu as un tire roche, 25 balles et une paire de lunetes toutes décalissées d'inclus dans ton kit. La ils t'offrent l'upgrade a xxx.xx$ pour avoir un fusil a pompe, 1000 balles et un masque standard...
 
Mon beau-frère est allé. Ça fini par coûter 400$ pour 8 tours en R8. RPM à Mecagliss.
a003f44309824cab5d9753b25123c905.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salut!

Nous aimerions clarifier certaines choses mentionnées ci-dessus.
Tout d'abord, nous voudrions mentionner que nous n'avons AUCUNE affiliation avec G1 Tour.

Lorsque vous participez à notre concours, il est possible que vous soyez appelé pour recevoir une promotion exclusive mentionnée dans les conditions avant de vous inscrire.

La promotion de 69.99 $ + taxes inclut la formation, la franchise de non responsabilité et 2 TOURS avec toute voiture que nous avons (Lamborghini, Ferrari, McLaren, etc.). Il n'y a pas de frais cachés...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les laisser ici ou envoyer nous un message sur l'un de nos médias sociaux.

RPM EXPERIENCE :)
 
Back
Top