Moniteur gaming, quoi regarder

Jeentonik

Moderator
Je veux changer mon 24" pour soit un 27" ou un ultrawide 34". Le gap de prix est assez grand et je me demandais quoi regarder autre que le prix? J'hésite entre LG et Samsung...

https://www.bestbuy.ca/en-ca/produc...s-led-gaming-monitor-34um88c-p/11418420.aspx?

https://www.bestbuy.ca/en-ca/produc...-lc24fg70fqnxza-lc24fg70fqnxza/10488738.aspx?

Le Black Friday est pas loin mais je doute que les moniteurs qui seront en promos seront les bons pour moi. Et je veux acheter neuf.. used, pas trop sur
 
120+Hz
Gsync ou freesync selon ton GPU.

Perso jsuis vendu IPS.

Maintenant sort le $$$ ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Loll @ absoluemtn 144hz.


Défit : Met une 120 et une 144 une a côté de l'autre et sans vous le dire laquelle est laquelle trouvez moi la 120 et la 144.
 
je dirais meme que passer 100 c'est pas mal dure de voir la différence, donc une 120Hz freesync ou Gsync comme boulard A dit
 
je dirais meme que passer 100 c'est pas mal dure de voir la différence, donc une 120Hz freesync ou Gsync comme boulard A dit

Approved.

J'ai une 144 et une 120 à la maison a 3 pied l'une de l'autre. La plus grosse différence à ce niveau entre les 2 c'est qu'une est Gsync et l'autre pas.

Actuellement j'ai une IPS 120hz Gsync 3440x1440. MUCH LOVE !
 
Approved.

J'ai une 144 et une 120 à la maison a 3 pied l'une de l'autre. La plus grosse différence à ce niveau entre les 2 c'est qu'une est Gsync et l'autre pas.

Actuellement j'ai une IPS 120hz Gsync 3440x1440. MUCH LOVE !

J'ai de la misère avec les ultrawide, c'est pas assez haut a mon gout
 
J'ai de la misère avec les ultrawide, c'est pas assez haut a mon gout
J'ai de la misère avec le 16:9. J'ai l'impression de jouer dans une fenêtre.

P.S. c'est aussi haut. C'est juste plus large.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Loll @ absoluemtn 144hz.


Défit : Met une 120 et une 144 une a côté de l'autre et sans vous le dire laquelle est laquelle trouvez moi la 120 et la 144.
Desolé je pensais que cetait sois 60hz ,144hz ou 240hz.
Je savais meme pas quil y avait des moniteurs 120hz

Mais j'avoue qu' en haut de 100fps tu ne vois plus trop la difference.
 
Last edited:
je dirais meme que passer 100 c'est pas mal dure de voir la différence, donc une 120Hz freesync ou Gsync comme boulard A dit

sa dépend des jeux. un 100hz vs un 240hz dans CSGO va paraitre un peu, mais dans un jeux comme GTA sa va faire aucune différence.
 
Freesync c'est genial sur papier et c'est open source/ "gratuit" pour le fabricant de ton ecran. Le probleme c'est que que que ce n'est pas supporter par NVIDIA, qui chargent pour leur G-sync. La j'suis "pogner" a rester avec AMD parce que j'ai un Ecran quadHD freesync. Le probleme c'est que les dernières cartes AMD ne sont pas super compétitives avec les nouvelles Geforce...

J'trouve que quad HD c'est un bon rapport qualité prix. 1080p c'est dépassé et 4K sa prends du power pas mal driver avec des FPS a revendre.
 
1440p = sweet spot.

Ppi qui a de l'allure sans être lourd comme du 4k

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
sans être un ecran de gaming, ya tu de quoi de legit pas trop cher dans le 4k ?

j,ai vérifié sur newegg, il n'y a pas un grand choix je trouve.
 
criss que j'aimerai sa du ultrawide mais ma 1050ti supporte pas :(

J'ai hate a la 2050ti sa devrait supporté
 
Back
Top