Moniteur gaming, quoi regarder

TN Beurk selon moi.

VA Much better.

Sinon IPS j'adore !

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Je sais pas, j'ai longtemps gamé en TN... Beaucoup de gameurs aiment ben le TN encore.

Perso, mon PG279Q est IPS et je voulais IPS, mais j'ai encore 2 TN sur les sides et je ne peux pas dire "beurk".

Aussi, il y a peut-être une différence entre les TN de il y a 5-10 ans versus ceux actuels comme le Asus qui'il regarde.
 
Dude, je viens de voir que le PG279Q est à 899$ sur Amazon... C'est le model IPS.

C'est celui que j'ai et vraiment, je l'ADORE.

https://www.amazon.ca/PG279Q-2560x1440-G-SYNC-Gaming-Monitor/dp/B017EVR2VM

EDIT: Même chez Canada Computer, en stock et une seule taxe, je crois.

Je l’ai vu aussi!

Est-ce sa vaut la peine de payer 170$ de plus?
À préciser, Je game depuis 10 ans avec un laptop a 17*‘’, 5 ans avec un rog.

J’imagine que un TN 27’’, c’est déjà un bon upgrade versus mon laptop
 
Je l’ai vu aussi!

Est-ce sa vaut la peine de payer 170$ de plus?
À préciser, Je game depuis 10 ans avec un laptop a 17*‘’, 5 ans avec un rog.

J’imagine que un TN 27’’, c’est déjà un bon upgrade versus mon laptop

Il était 1200$ quand je l'ai acheté, versus TN similaire à 800$... Pour moi, ça valait le 400$.

Alors pour 170$ oui.
 
Les IPS se sont beaucoup amélioré depuis quelques années sur le temps de réponse. Ce n'est plus si vrai qu'ils sont "lent".

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Ils ont peut être amélioré mais entre les 2 modeles. TN 1 ms vs 4 ms pour la IPS
J’imagine avec l’oeil humain, c’est dure a voir
 
Mon panel versus d'autres.
View attachment 36523

Je préfère de loin avoir l'image d'un IPS que le petit gain en réponse d'un TN. Mon panel est un IPS 100hz ( OC 120hz ) avec Gsync, depuis que je l'ai je suis en amour.

Depuis que le 21:9 existe je dis que le jour ou un IPS 100hz+ 3440x1440 Gsync est disponible je l'achète. C'est fait et je ne le regrette pas une seconde même si ça a coûté 1500$. Le compétiteur est le PG348Q mais le mien fait une bit mieux. ( C'est un nouveau panel, ce n'est pas le même que le PG348Q. )
 
Je viens de commander la PG279Q sur newegg.

La seule chose qui me gosse pour le IPS

Le glow et le blacklight bleeding.. avez vous ces problèmes la?
 
J'ai le meme depuis 2ans et c'est le meilleur écran que j'ai jamais eu.

Pour le blacklight bleeding j'ai pas ce probleme avec aucun de mes moniteurs IPS
 
Au black friday chez bestbuy y va avoir le dell S2716DG bon rapport/qualité prix. 27po G-SYNC 144hz 1ms il est TNS2716DG.jpg
 
9229f6847a3f38d7af55a0ec7725341c.jpg


What about Dell?
 
Je viens de commander la PG279Q sur newegg.

La seule chose qui me gosse pour le IPS

Le glow et le blacklight bleeding.. avez vous ces problèmes la?

Glow non, bloacklight bleed oui, jaunatre dans le coin bas droite... SAUF que, je suis jamais dans le noir total alors je le vois jamais, sauf quand `ca boot, une fois par mois, genre.
 
Back
Top