Help.. mes wipers arrêtent parfois sur le windshield sans faire une rotation complète

mk6brah

Active member
Salut les gars,

Depuis quelque temps mes wipers vont faire un arrêt de 2-3 secondes au milieu du windshield avant de finalement continuer. Est-ce que c'est un signe que le wiper motor va mourir bientôt ou ça pourrait être quelque chose de moins sérieux?
 
Vend ton char en part out, tu vas t’eviter beaucoup de trouble dans le futur


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Salut les gars,

Depuis quelque temps mes wipers vont faire un arrêt de 2-3 secondes au milieu du windshield avant de finalement continuer. Est-ce que c'est un signe que le wiper motor va mourir bientôt ou ça pourrait être quelque chose de moins sérieux?

est-ce qu'ils arrête pas mal n'importe ou quand ils sont sur intermittent ou ca fait le trouble même quand tu les met a low ou a high ?
 
What kind of car, and what year? Also automatic or manual ;) I might be able to get you a price for the linkage.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Arrose ca avec du WD-40 pour nettoyer, laisse secher 2-3h et arrose avec de la graisse de lithium ou du silicone spray, de quoi qui lube et reste pas du WD-40 c'est bon pour cleaner.
 
What kind of car, and what year? Also automatic or manual ;) I might be able to get you a price for the linkage.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
Golf 2.5 2013 Automatic.
est-ce qu'ils arrête pas mal n'importe ou quand ils sont sur intermittent ou ca fait le trouble même quand tu les met a low ou a high ?
Nouveau problème.. maintenant ils s'arrêtent pas au milieu du windshield, mais que ça soit sur slow, medium, ou high ils sont extrêmement slow.
 
Brake cleaner ça peux bien fonctionner aussi pour le nettoyage à moins que ça n'endommage certaines composantes. J'avais huilé ma serrure de maison qui relâchait pas et ça n'avait pas aidé, j'ai mis du brake cleaner pour dégommer et c'est presque comme neuf
 
C’est le linkage de wiper, Appel ton dealer au piece, ils ont ça en stock c’est certain tellement ça brise souvent . Ca prend environs 1h à faire...

Quand j’avais une Jetta mk5, j’ai du les changer 2 fois...
Il va se faire laver au dealer ! Rockauto...

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
vous pouvez etre surpris, des fois on pense que ca coute cher au dealer et finalement ça coute le même prix que jober, moi j'appellerais au dealer avant
 
Si c'est saisi me semble qu'il ne bougerait simplement pas??

Entk, sur le MAzda 3 a mon ex, c'était les nuts du linkage qui étaient lousse et les nervures avaient usées/oxydées... J'ai tout nettoyé et resserer et a allait bien

Il a fallu lui dire aussi d'enlever la glace avant de partir les wipers!! HAHAH
 
Back
Top