Bmw jack adapter - where to buy?

The plastic style jack pads are actually made to perfectly accept the jack (which can be purchased in a spare tire kit) or just go to Kenny and grab one from an E46 etc. The older style was to remove a cover(E36 etc) on the rocker and screw the jack into there.. fyi the tow hook also fits and you can use that with a regular jack...

This isn't complicated or rocket science to lift the cars... People on the internet love to complicate their lives
 
C'tun assez gros problème pour que tu ne sois pas capable de lever ta voiture présentement. Une chance que t'as pas une crevaison sur le bord de la route...

Ça mérite pas une médaille pour BMW.

Run flat. Google it.

Sinon CAA.
 
C'tun assez gros problème pour que tu ne sois pas capable de lever ta voiture présentement. Une chance que t'as pas une crevaison sur le bord de la route...

Ça mérite pas une médaille pour BMW.
comme Greg dit, le jack oem rentre parfaitement. si tu as un kit de spare tu as déjà le jack. si tu as des runflat t'en as pas besoin et si tu est capable de changer les roues toi même tu est assez débrouillard pour mettre un bout de bois.


Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Run flat. Google it.

Sinon CAA.

C'est toi qui va les googler pas mal plus que moi quand tu va devoir les remplacer et que tu va essayer de trouver un deal qui ne coute pas la peau des fesses.
Mais profite de ton air de supériorité et d'invincibilité d'ici la.

BMW voulais sauver 50lbs de poids et de l'espace dans le coffre. Ils t'ont refiler la facture. You're welcome
 
C'est toi qui va les googler pas mal plus que moi quand tu va devoir les remplacer et que tu va essayer de trouver un deal qui ne coute pas la peau des fesses.
Mais profite de ton air de supériorité et d'invincibilité d'ici la.

BMW voulais sauver 50lbs de poids et de l'espace dans le coffre. Ils t'ont refiler la facture. You're welcome

Ce qui est ironique c'est que le poids des runflat vient probablement offsetter pas mal la réduction de poids du spare lol

Surtout que ça devient de la masse en rotation!
 
C'est toi qui va les googler pas mal plus que moi quand tu va devoir les remplacer et que tu va essayer de trouver un deal qui ne coute pas la peau des fesses.
Mais profite de ton air de supériorité et d'invincibilité d'ici la.

BMW voulais sauver 50lbs de poids et de l'espace dans le coffre. Ils t'ont refiler la facture. You're welcome

Je vois pas en quoi tu devrais payer, l'assistance routière est comprise et bien souvent si c'est sur l'autoroute en ville, tu peux même pas sortir de ta voiture pour poser ton spare.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Personne connaît la BMW série 2 Gran Tourer à 7 places? On se rapproche d’une Caravan.

969bfec9a90e8f6826565606e544cb6f.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Not sure I am following?! I always jacked my BMW without any jack adapter right on the big plastic lift points under the car.......? Never used the "jack adapter" wtf is going on... The plastic never broke. At dealer they lift RIGHT on those points and no adapters used either......
 
Je vois pas en quoi tu devrais payer, l'assistance routière est comprise et bien souvent si c'est sur l'autoroute en ville, tu peux même pas sortir de ta voiture pour poser ton spare.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

"La facture" que je parlais, c'est le cout d'acquisition et de roulement plus élevé du véhicule a cause des run flats. Le departement de marketing a gagner un 50l d'espace supplémentaire dans la valise et le département de l'ingénierie sauver 50 lbs qui se manifeste en 0.01l au 100km de moins. Toi, t'attends le towing.

Être dépendant de l'assistance routière c'est pas un plan génial si t'es loin de chez toi. Je les ai appeler une fois parce que j'avais pogner deux flats back to back en 15 minutes. Ils voulaient tower mon véhicule et l'amener dans un concessionaire a 45km de la. So far so good, right? Le problème c'est qu'on était la veille d'un jour férié et que le garage était fermer. Ils ne réparerons pas un pneu pour toi sur le bord de la route. Tu va devoir le faire reparer ou remplacer avant de repartir.
 
Back
Top